Ce projecteur est une merveille, j'ai visionné plusieurs projecteurs depuis 1 an, et je vous dis pour le prix, c'est une MER-VEI-LLE !!

Voici mon site qui sera régulièrement mis à jour avec des photos:
http://www.digital3d.com/homecinema
Ce que j'en pense pour mon 1er jour d'utilisation:
-Pas de screendoor
-Silencieux
-Couleur magnifique
-Noir pour un LCD à la limite de ce qui est possible
-Sideshot très utile (puisque j'utilise mon appareil sur le côté)
-Le mode dynamique est paf... clair de clair, pas possible de regardé un film dans ce mode, trop brillant

Je l'ai payé 3250 Euros et je ne regrette rien, pas de problème connu comme convergence bidon, etc...
Sur les photos mon appareil est vraiment pas terrible dans le noir, j'ai du recommencer 100 fois et sur mon site sont présentée les plus nettes.
Tout est connecté en simple S-Video, donc rien de top top, mais la qualité est très bien, étonnant même par ce simple cable, le cable fourni pas Sony (voir photo) n'est pas vraiment génial, donne quelques parasites en obliques qui défilent, j'y ai mis mon cable S-VHS Progold et tout est claire et nette. Mon lecteur Pioneer 868 arrive avec un cable DVI, je vous dirais quoi (le HDMI est commandé mais pense pas qu'il arrivera tout de suite).
Les menus sont détaillés, on peut faire plein de trucs et parametrer au détails prêt les couleurs, netteté, etc... Même ma femme qui est pas fort pour tout ces bidules, n'en revient pas ! Elle aime ! Donc WAF = OK

Enfin le CR, n'est pas fini, je vais rajouter d'ici quelques jours, voilà pour l'instant...
P.S.: Suite de ma critique sur la 2eme page