Hello
merci pour tes liens thilo, j'ignorais l'existence d'un adaptateur, je vais m'interesser à ça de plus près. Pour le type de PCMCIA la hotline de Nec n'a pas une réponse?
Concernant les onduleurs j'ai appelé Nec qui semble ne pas comprendre cette necessité de proteger le VP
Visiblement je suis un des seuls à leur avoir posé la question.
D'apres un technicien de Nec un taux de transfert alim-batterie de 8ms (temps moyen sur offline, line interactive et line interactive sinus) est suffisement court pour ne pas perturber le HT1000. Reste que personne sur ce forum n'a temoigné en ce sens...
Nec n'a pu me renseigner sur l'alimentation à decoupage et son vp, la compatibilité avec tel ou tel onduleur...
J'ai actuellement un offline qui en dehors de la capacité de corriger les variations (surtensions, sous-tensions) n'a rien de moins qu'un line interactive (sinus ou pas). Le temps de transfert est le meme, les 3ms sur le papier ne sont que theoriques. Je reste pour le moment sur le constat que la seule securité fiable sans test est un onduleur online (1er prix autour de 600 €, le prix d'une lampe!!!)
En parlant du prix de la lampe, vous avez des infos sur le prix moyen de cette derniere? C'est toujours autour de 600€ ou ça commence à baisser?
a +