Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kres, tix et 31 invités

Les Lecteurs CD & SACD

cec tl 5100 et lecteurs xlr

Message » 13 Déc 2003 13:17

bonjour,
je suis un peu perdu, :(
Je souhaite changer ma platine cd ( marantz cd6000ose) pour une platine avec sortie xlr.
Je viens de voir une platine cec tl 5100 mais je n'y comprend pas grand chose,s'agit il d'une platine integré? F aut il y rajouter quelque chose?
comment marche cette platine?
J' hesite entre une platine vincent cds3, la cec 3300, ou bien dans un autre budget la consonance ref2.2.
qu' en pensez vous?
merci de votre aide! :wink:
energiser

Inscription Forum: 03 Aoû 2002 10:57

Message » 13 Déc 2003 13:39

J'ai possédé une consonnance,trés bonne platine CD,a la sonorité chaleureuse.Par contre,la sortir XLR est directe,la sortie rca passe par un circuit à tube,donc tu paye le prix fort pour un circuit à tube sur rca qui a mon avis est un peut moins bon que la sortie XLR directe.
Eric B

Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53

Message » 13 Déc 2003 13:48

J'ai lu les post sur la consonance,et c'est vrai qu'elle me plait assez( ouverture de la scene sonore, grave présent)
Ce que je recherche c'est une transparence des détails, avec une scène sonore large, et surtout du grave, quasiment inexistant sur mon systeme actuel.
energiser

Inscription Forum: 03 Aoû 2002 10:57

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message