Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

connexion graveur DVD , ampli prologic

Message » 05 Jan 2004 18:14

bonjour , lorsque je branche mon graveur DvD (jcc DR-M1SLEF) à mon ampli prologic et que je regarde un film en prologic mon ampli ne restitue le son que en stereo ,
Je suis relier de la maniere suivante : un decodeur TPS relier à mon graveur ,puis relier enfin à la tele par prises peritels
Pour ce qui est de l'audio ,je passe par les cables de audio out du graveur à l'ampli
pour info ,lorsque je lis un film en dolby prologic le son est bien reproduit par l'ampli en dolby prologic ,le probleme se pose exclusivement lors d'une lecture d'une chaine ou d'un enregistrement
Merci à toute personne qui pourras me renseigner
philippe
phiphi59
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Jan 2004 19:06
  • offline

Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message