Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

hARMAN DVD506

Message » 14 Jan 2004 16:04

aldo a écrit:ils verons bien en tout cas la balle est dans leur camp ;)
merci pour les infos et ta démarche ;)
Aldo


Salut, je viens d'avoir Harman et le probleme serait un probleme de .... télécommande ! En effet les fonctions manquantes seraient bien presentes sur le 506, mais pas accessibles.( voir mon post http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727262 )
Ils m'ont dit d'essayer de tester si j'en avait la possibilité la telecommande du HK 25 sur le 506. Malheureusement je ne connais aucun HK 25 autour de moi. Donc si tu as la possibilité de faire le test....
Merci
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 14 Jan 2004 16:47

frederikk a écrit:
aldo a écrit:Les deux machines sont identiques (electronique, son et image)mise à part leur design



Tu es sur de cela aldo ?

Suite à une visite chez hifissimo, que je relate rapidement dans le post ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 6&start=75 ), le 506 serait un cran au dessus.

Le vendeur m'a même évoqué (si je me rappelle bien..) les convertisseurs video qui étaient passé de 10/27 à 10/54 ? non ?


Ciao
Fred


Le vendeur est nul : la vidéo en entrelacé est à 10/27 . En progressive, elle est doublée et passe à 10/54 . Mais c'était dejà la même chose pour le HK 25 .

Francois
aksak
 
Messages: 161
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 18:21
Localisation: Autriche
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:40

GRAPHIC1 a écrit:Salut, je viens d'avoir Harman et le probleme serait un probleme de .... télécommande ! En effet les fonctions manquantes seraient bien presentes sur le 506, mais pas accessibles.( voir mon post http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727262 )
Ils m'ont dit d'essayer de tester si j'en avait la possibilité la telecommande du HK 25 sur le 506. Malheureusement je ne connais aucun HK 25 autour de moi. Donc si tu as la possibilité de faire le test....
Merci

Salut GRAPHIC1 ;)
t'inquiéte c'est la premiere chose que j'ai essayé et nada ça marche pas, et puis en plus le menue n'est pas le meme :(
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:53

Merci, je leur dit ça demain. Il y a vraiment un "flou artistuque" autour de la communication sur ce lecteur DVD !!!
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 14 Jan 2004 23:06

Si la fontion existe en menu soit disant caché, le mieux qu'ils ont à faire et de rappellé toute les télécommande pour en livré une autre adéquate.
Mais sincérement, je suis pas sur que ces menus soit inclus sinon à quoi ça sert d'avoir des option ou l'on peut pas accédé ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Jan 2004 23:35

Oui tout cela est trés bizarre..., Tous les sites Harman (france, Gb, allemagne, Italie.... parlent de la mire de test, mais aucune doc technique n'y fait reference! Pareil pour les convertisseurs qui changent selon les pays.......
Au fait la telecommande du 25 était totalement incompatible sur toutes les touches ou es-ce qu'il y en avait certaines qui étaient communes ?
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 15 Jan 2004 0:25

GRAPHIC1 a écrit:Oui tout cela est trés bizarre..., Tous les sites Harman (france, Gb, allemagne, Italie.... parlent de la mire de test, mais aucune doc technique n'y fait reference! Pareil pour les convertisseurs qui changent selon les pays.......
Au fait la telecommande du 25 était totalement incompatible sur toutes les touches ou es-ce qu'il y en avait certaines qui étaient communes ?

Non certaine marche, en fait toute celles qui sont identiques a la 25.
sur la télécommande du 506 il en manque 4 en bas à droite qui sont répertorié ailleur et en haut il manque EZ menu et test.
la touche ez menu etant remplacé par une touche status ou OSD je sait plus trop, mais en cliquand dessus ça ne fait rien sur le HKDV25.
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 15 Jan 2004 13:55

aksak a écrit:
frederikk a écrit:
aldo a écrit:Les deux machines sont identiques (electronique, son et image)mise à part leur design



Tu es sur de cela aldo ?

Suite à une visite chez hifissimo, que je relate rapidement dans le post ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 6&start=75 ), le 506 serait un cran au dessus.

Le vendeur m'a même évoqué (si je me rappelle bien..) les convertisseurs video qui étaient passé de 10/27 à 10/54 ? non ?


Ciao
Fred


Le vendeur est nul : la vidéo en entrelacé est à 10/27 . En progressive, elle est doublée et passe à 10/54 . Mais c'était dejà la même chose pour le HK 25 .

Francois


Ne dis pas ca, j'ai peut etre mal compris....
En tous cas, j'ai testé le sony 730 et j'suis pas super content du resultat...maintenant il m'avait conseillé le 506. Quels magasins (EN DUR !!!) le vendent avec une garantie satisfait ou remboursé ??


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2004 23:26

Boulanger fait du "satisfait ou remplacé" :cry:
Mr cognito
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Nov 2003 14:39
  • offline

Message » 16 Jan 2004 0:27

Mr cognito a écrit:Boulanger fait du "satisfait ou remplacé" :cry:


Arf... pas intéressant ! Car si j'suis pas satisfait...

Le sony je suis content d'avoir cette garantie car j'en suis réellement pas "trop" satisfait...et j'aurai été décu de l'avoir acheté sans avoir testé les autres...enfin d'autres...


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2004 12:28

frederikk a écrit:
aksak a écrit:
frederikk a écrit:
aldo a écrit:Les deux machines sont identiques (electronique, son et image)mise à part leur design



Tu es sur de cela aldo ?

Suite à une visite chez hifissimo, que je relate rapidement dans le post ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 6&start=75 ), le 506 serait un cran au dessus.

Le vendeur m'a même évoqué (si je me rappelle bien..) les convertisseurs video qui étaient passé de 10/27 à 10/54 ? non ?


Ciao
Fred


Le vendeur est nul : la vidéo en entrelacé est à 10/27 . En progressive, elle est doublée et passe à 10/54 . Mais c'était dejà la même chose pour le HK 25 .

Francois


Ne dis pas ca, j'ai peut etre mal compris....
En tous cas, j'ai testé le sony 730 et j'suis pas super content du resultat...maintenant il m'avait conseillé le 506. Quels magasins (EN DUR !!!) le vendent avec une garantie satisfait ou remboursé ??


Ciao
Fred



Carrefour ? :o
:D ok je sors ! :lol:
Snoopy92
 
Messages: 29
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:29
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message