|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmg34001@gmail.com et 8 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
recherche lecteur DVD avec sortie YUV, pour alimenter IscanP
Le lecteur sera de bonne qualite, bonne marque, mais sans sortie progressive car j'ai deja le scaler. 1 an maximum
- Jack BLACK
bonjour, je vends un sony 7700 multizone de juillet 2000 4000 francs ferme
je suis sur versailles
Merci
je suis sur versailles
Merci
- bruno seguier
bonjour, si tu recherches toujours un lecteur dvd à soties YUV, je vends un lecteur Sony DVP S 735 D couleur argent, ultra fin, qui date de juillet 2000 et sous garantie jusqu'en juillet 2001, il a servi à peu près pour une dizaine de dvd et je ne m'en sers plus depuis près de 4 mois car j'ai vendu alors mon video projecteur.Je le vends 3300 frs .Il est dans un état parfait, dans un meuble tv fermé, et reproduit vraiment une superbe image.valeur 4990 frs et je le vends 3300frs.
A plus tard
Fabrice
A plus tard
Fabrice
- fabulous
- Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Je vends mon TOSHIBA SD9000 Multizone : 4200F, il a à peine un an, avec carton, facture,....du très haut de gamme, avec sorties YUV...
Cdlt.
Cdlt.
- MONNOT
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|