J'utilise un pc avec myhtpc pour le multimedia (sat, dvd...), j'utilise pour le commander une ati wonder.
J'ai pris l'habitude de profiter mon réseau a travers le bureau a distance xppro, via mon réseau.
Cela marche nickel, mais lorsque je prends commande a distance, l'ecran de ce dernier se met en veille (ecran logon, obligatoire d'avoir un mot de passe pour utiliser le bureau a distance). Ensuite quand je souhaite reprendre la main sur mon pc multimedia, je dois saisir le mot de passe.... reprendre le clavier...
JE souhaite affecter cette saisir a une touche de ma télécommande?? il faut peut etre créer un fichier??
Je n'utilse pas girder pour piloter mon pc, le logiciel ati me donne satisfaction
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Mot de passe saisie par Ati Remote Wonder
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Tu devrait utiliser un autre soft de controle a distance que celui de Xp Pro :
DameWare
VNC
pcAnywhere
...
avec ces softs, l'affichage se fait simultanement sur les 2 ordi dont celui que tu as pris le controle (tu voit la souris qui bouge par ex) et tu n'as pas l'ecran logon durant et apres la prise de controle a distance ....
DameWare
VNC
pcAnywhere
...
avec ces softs, l'affichage se fait simultanement sur les 2 ordi dont celui que tu as pris le controle (tu voit la souris qui bouge par ex) et tu n'as pas l'ecran logon durant et apres la prise de controle a distance ....
- Gugus1er
- Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41
Effectivement je connais pcanywher, mais j'avoue que le bureau a distance est fluide et simple a param...
Il faut que je puisse faire une macro qui simule les touches de mon clavier....
Il faut que je puisse faire une macro qui simule les touches de mon clavier....
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Soft de bureau a distance Fluide !
Il existe RADMIN qui lui est aussi fluide que le Bureau a distance de XP mais il est en anglais 
- detone
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 0:56
heu il y a des paramètres sur le pc pris en commande a distance pour éviter la demande de login/pass...
dans win 2000 c'est dans les propriétés de config de Terminal Server, sous XP soit c'est planqué dans les propriétés système, soit dans les paramètres des utilisateurs...
dans win 2000 c'est dans les propriétés de config de Terminal Server, sous XP soit c'est planqué dans les propriétés système, soit dans les paramètres des utilisateurs...
- moby59
- Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|