Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Mot de passe saisie par Ati Remote Wonder

Message » 22 Fév 2004 18:43

J'utilise un pc avec myhtpc pour le multimedia (sat, dvd...), j'utilise pour le commander une ati wonder.

J'ai pris l'habitude de profiter mon réseau a travers le bureau a distance xppro, via mon réseau.
Cela marche nickel, mais lorsque je prends commande a distance, l'ecran de ce dernier se met en veille (ecran logon, obligatoire d'avoir un mot de passe pour utiliser le bureau a distance). Ensuite quand je souhaite reprendre la main sur mon pc multimedia, je dois saisir le mot de passe.... reprendre le clavier...

JE souhaite affecter cette saisir a une touche de ma télécommande?? il faut peut etre créer un fichier??

Je n'utilse pas girder pour piloter mon pc, le logiciel ati me donne satisfaction
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Message » 23 Fév 2004 17:16

Tu devrait utiliser un autre soft de controle a distance que celui de Xp Pro :
DameWare
VNC
pcAnywhere
...
avec ces softs, l'affichage se fait simultanement sur les 2 ordi dont celui que tu as pris le controle (tu voit la souris qui bouge par ex) et tu n'as pas l'ecran logon durant et apres la prise de controle a distance ....
Gugus1er

Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41

Message » 23 Fév 2004 17:20

Effectivement je connais pcanywher, mais j'avoue que le bureau a distance est fluide et simple a param...

Il faut que je puisse faire une macro qui simule les touches de mon clavier....
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Soft de bureau a distance Fluide !

Message » 23 Fév 2004 17:57

Il existe RADMIN qui lui est aussi fluide que le Bureau a distance de XP mais il est en anglais ;)
detone

Inscription Forum: 22 Déc 2003 0:56

Message » 23 Fév 2004 20:04

heu il y a des paramètres sur le pc pris en commande a distance pour éviter la demande de login/pass...
dans win 2000 c'est dans les propriétés de config de Terminal Server, sous XP soit c'est planqué dans les propriétés système, soit dans les paramètres des utilisateurs...
moby59

Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message