Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Dockfta, eyelike, Freemanjazz, invictus, Oppia, ozomoseur, PAT 94, pleindastuss, tiffy et 389 invités

Toutes les enceintes HiFi

information audio sur electra 946 + 901

Message » 27 Fév 2004 3:47

bonjour atous est ce que on pourrait me donner des info sur la qualite audi et hc sur les electra 946 et cc 901
merci ainsi que les meilleur ampli pour les accouples
steevedul
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 27 Fév 2004 11:11

Et bien je les ai écouté plusieurs fois en 5.1 et en stéréo, je trouve ces enceintes vraiment bonne pour celui qui aime le "son" jm-lab !!!

Les 946 nécessites une pièce assez grandes, ou/et bien amorti pour éviter les soucis dans le grave (car elles en délivrent).

De même elle ont besoin de puissance/courant ce qui me fais dire qu'un intégré HC même haut de gamme ne peu en tirer le maximum !!

A l'écoute, bonne ampleur, médium assez juste, un côté un peu "rentre dedans" à la jm-lab, un grave qui descend bien mais qui mériterais d'être un peu plus sec, c'est pas catastrphique si l'ampli les tiens bien ....

Les 946 deviennent plus concurencielles depuis que l'on peu les trouver moins chère que leur tarif d'origine (6000euros/paire), car avant le tarif je pense était un peu trop élevé par rapport à la concurrence direct (BW Nautilus 803/804 en tête).

Enceinte à écouter bien drivée et ne pas négliger l'électronique !!

PS: dans un autre style on trouve les 920.1 pas chère et apparement certain les trouve meilleur que les 946, une piste à voir mais faut compter aussi sur le fais qu'il faut trouver une centrale leur correspondant ...
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message