Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Nero Drive speed et détection de cd + blocage vitesse

Message » 03 Mar 2004 22:06

Suite à la lecture de différents postes sur le logiciel : Nera Drive speed, j'ai tenté de ralentir mon hélicoptère de dvd rom. Il s'agit d'un LG.

D'après des psots de Echobelly, il est possible de ralentir mais uniquement en lecture ; Effectivement j'ai constaté cela, ca marche en lecture de cd, mais dès que je reboot je suis obligé de relancer la manip??

D'après Moby 59, windows perd les infos sur le cd, l'ouverture a partir du panneau de travail du lecteur de cd donne "veuillez insérer un cd" alors que ce dernier est déjà dans le lecteur ??

Echobelly et Moby 59 peuvent ils apporter leur réponse???
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Message » 03 Mar 2004 23:48

effectivement c pas super au point : je m'en sers aussi pour ralentir la vitesse de mon lecteur cd : il suffit de cocher une option pour qu'il se souvienne des reglages et hop là on a plus a y toucher.
Oui mais cela arrive qu'il ne reconnaisse pas un cd, obligé de rebooter alors pour qu'il le prenne en compte, le meme pb que Moby59 quoi...
Il suffit alors que j'aille regratter dans les options, recocher les bonnes cases et hop ca remarche, mais je ne sais pas vraiment pkoi des fois ca merdouille :/
marvelmoi

Inscription Forum: 27 Déc 2002 14:41

Message » 04 Mar 2004 0:12

Je me suis apercu que lorsque ca plante, il suffit de l'arreter dans le abarre des taches. Puis de lancer le cd, puis de relancer nero Speed. Et ca remarche??
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message