Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: THX72 et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

site vraiment pas cher

Message » 04 Mar 2004 9:33

Bonjour
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont deja commandé sur ce site ?
http://www.camerasandelectronics.com

Ca doit etre un site americain
Livrent ils en france ?
Y a t'il des frais de douanes ?

Merci
@ bientot
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 04 Mar 2004 15:15

frais de douane, c'est la tombola, mais plus c'est cher et plus il y a de chances
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 04 Mar 2004 16:19

La tombola c est le delai de livraison aussi avec USPS : fais une recherche ca varie entre 1 semaine et 3 mois et demi.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2004 16:54

djlolo2 a écrit:Bonjour
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont deja commandé sur ce site ?
http://www.camerasandelectronics.com

Ca doit etre un site americain
Livrent ils en france ?


C'es à eux qu'il faut poser la question, tu crois pas?

L'écrasante majorité des sites américains de matériels grand public ne livrent pas à l'étranger. Au mieux ils livrent le Canada et quelques îles voisines.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mar 2004 17:14

Voila ce que dit le site...

International Orders:

If this is the will be the first time you are using a credit card issued by a non-USA bank to make a purchase at Cameras and Electronics.com we require a legible fax or e-mail with a picture of both sides of the card you will be using to finalize your order. American Express cards are preferred as we can verify them faster than other credit cards. Please include your order ID number with this fax or e-mail. If verification cannot be properly confirmed we reserve the right refuse payment and request that a wire transfer be the only method of payment accepted.

Some products offered are parallel import models. U.S.A. products may vary in price. At this time we do not ship any Home Audio products out of the U.S.A.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2004 20:50

Ben la question je leur ai envoyé 10 mails !!
Aucune reponses
Merci quand meme a vous et merci a loloboy

Mais sniiiiiffffffffffffff je suis vert tant pis !
@++
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Vos expériences