Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tiger Man et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

cld 959...suite

Message » 08 Mar 2004 20:52

en réponse à la sortie dvd de la trilogie starwars ,n'oublions pas que c'est la derniére version remasterisée qui sera dans le box et non celle d'origine....les making of d'origines ne seront peut être jamais présentées dans cette version dvd....pour ce qui est des versions LD qui sont toutes en LD, beaucoup de choses sont sorties mais pas tout,et même pas en zone1 donc je garde ma collection LD. donc le LD n'est pas encore entéré pour la technique la menace fantôme en LD AC3 ntsc jpn est de bien meilleure qualité que la version dvd......
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 08 Mar 2004 21:05

steadrunner a écrit:pour la technique la menace fantôme en LD AC3 ntsc jpn est de bien meilleure qualité que la version dvd......

Là je te rejoins complètement: celui qui n'a pas entendu la course de pod du LD japonais de TPM ne peut pas parler sérieusement d'infragrave :o

Rassure toi je garde toujours ma collection d'environ 150 LD, la plupart NTSC US dont les 2 éditions de la trilogie: l'"ultimate" et la "definitive" ainsi que ce fameux LD japonais.
hdrobien
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message