Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pourquoi personne n'utilise la pinnacle pctv sat ci?????

Message » 13 Mar 2004 10:34

Tout est dans le titre personnelement cela m'intairessaisse beaucoup..
Je suis un "pro" pinnacle user pour le montage video (dvd 500) et passer du cotés Hauppauge m'enbéte un peu. Tout les produits hauppauge que j'ai eu m'ont fortement déçus au niveau suite logiciel et qualité de fabrication (deux cartes win tv qui ont fondu dans la méme semaine) et j'aimerais bien connaitre des gens qui ont une pctv sat ci pour me dire si c'est une bonne carte ou pas? Perso c'est pour capter le bouquet canal sat et en légal.....je précise quand méme...
Autre chose je ne veux pas de decodeur externe pour des raisons de place...voila quelqun peut me répondre???dans la faq ya rien :cry:
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10

Message » 13 Mar 2004 11:42

Salut,
C'est tout "simplement" parce que, du point de vu non légal, expresso(créateur de multidec qui a servi de base à dscaler et ktv etc..) avait une nexus(dvb's sortie bien avant la pinnacle) et s'est donc interessé aux décryptages avec cette carte, qui permet aussi le décodage hard(pas la pinnacle) et donc elle demandait à l'époque une config moins "balaise". Donc les programmeurs ont pu travailler sur cette carte d'autant que technotrend(concepteur de cette carte ss1) fourni les sdk...
Ensuite ce fut au tour(pour le décryptage) de la ss2(pour son prix trés attractif et son excellente qualité), puis les nova(ss3). La pinnacle est sortie trop tard(elle était aussi plus chére que la nova, il est vrai qu'elle a une entrée vidéo qui n'est à mon avis pas d'une grande utilité) et la hauppaugge est une carte technotrend(si tu as un doute sur la qualité).
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 13 Mar 2004 12:42

Merci de ses précisions Geo
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation