je confirme: super soirée !
Ambiance très sympa ! J'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer toute la bande de joyeux loulous !
Message à spl: ma blonde a son oreille droite qui entend moins bien depuis samedi...C'est l'effet tri-tubes !!!

A+

|
Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Atlantic Ciné a écrit:julien max jacquemin a écrit:Salut,
je confirme: super soirée !
Ambiance très sympa ! J'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer toute la bande de joyeux loulous !
Message à spl: ma blonde a son oreille droite qui entend moins bien depuis samedi...C'est l'effet tri-tubes !!!![]()
A+
Non Non c'est l'effet haut rendement![]()
![]()
esteban a écrit:Merci Annie pour le choix du resto c'était vraiment trés bien ! et promis la prochaine fois on arrivera pas avec 1h30 de retard !!
Youpiboy a écrit:esteban a écrit:Merci Annie pour le choix du resto c'était vraiment trés bien ! et promis la prochaine fois on arrivera pas avec 1h30 de retard !!
+1
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:Voici une photo de la soirée du vendredi soir chez moi pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble le couple d'enfer "Winch - BTK"![]()
La configuration dans mon profil
|
|