Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Comment lire une copie de dvd sur le dd avec zp

Message » 28 Mar 2004 22:29

Bonsoir je chercherai a lire avec zoomplayer (win dvd video+auio+sharpness) une copie de dvd.
J ai actuellement sur le disque un repertoire contenant un film (une copie d un de mes original,c est juste pour essayer de faire une video theque avec tous sur le disque dur) et quand je veux la lancer depuis zp ,il passe en mode player et la les filtres shapness ne sont pas active et la sortie spdif dans le codec win dvd audio non plus.Je precise que si je lance un dvd alors tous fonctionne tres bien.Je pense essayer de faire un fichier vob.mediagraph mais je ne sais pas comment inserer le dmo-sharpness......................
Max33

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:09

Message » 29 Mar 2004 9:58

Tu rippes ton dvd sans compression (mettre la taille de l'espace reservé à "custom" au lieu de "dvd5" dans le menu "preferences") avec dvdshrink, en choisissant les langues et sous-titres que tu veux garder, les menus que tu veux conserver, etc.
Tu obtiens alors une copie du dvd sur ton DD. Tu lances ZP et tu lui indiques alors où se trouve le fim que tu veux regarder : soit au clavier "Alt + D" qui ouvre un menu dans lequel tu choisis le répertoire où est stocké ton film, soit à la souris (clic droit, menu "ouvrir" ou "open" suivant que ton ZP soit francisé ou pas, "ouvrir un répertoire" ou "open directory" et indiquer le répertoire du film). ZP lit alors le fichier ifo stocké et lit le film comme si c'était un dvd.
Bons films! :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 29 Mar 2004 20:33

Ca marche pas car quand je fais comme ca je n ai pas dans les filtres, le filtre sharpness et la sortie spdif n est pas active ?????????????
Max33

Message » 30 Mar 2004 12:03

As-tu enregistré tes filtres dans les propriètés dvd de ZP?
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 30 Mar 2004 23:14

Oui et lorsque je passe en mode DVD pour lire un dvd dans le lecteur tout fonctionne tres bien mais pour lire depuis le disque dur il repasse en moe Media et la le filtre sharpness n est pas active et la sortie spdif non plus.J avais deja eu ce genre de soucis pour lire mes trailers et j avais a l epoque fait un vob.mediagraph mais la je ne sais pas comment en creer un avec le dmo_sharpness????
Max33

Message » 31 Mar 2004 15:55

Max33 a écrit:Oui et lorsque je passe en mode DVD pour lire un dvd dans le lecteur tout fonctionne tres bien mais pour lire depuis le disque dur il repasse en moe Media et la le filtre sharpness n est pas active et la sortie spdif non plus.J avais deja eu ce genre de soucis pour lire mes trailers et j avais a l epoque fait un vob.mediagraph mais la je ne sais pas comment en creer un avec le dmo_sharpness????

perso, j'ai associé l'extension ".ifo" avec ZP.exe.... quand je veux lancer un film (en mode DVD) sous ZP, je double clique sur le fichier "ifo" dans le répertoire de ma sauvegarde du DVD, et ZP se lance en mode DVD 8)
Pierre T

Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00

Message » 31 Mar 2004 18:04

Tu peux aussi ripper ton dvd en mode ISO et monter l'image avec un soft du genre Daemon Tools qui va te creer un lecteur virtuel.
tomtomwalsh

Inscription Forum: 28 Aoû 2002 23:39

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message