Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marc69, mariofan de triangle, mroboto et 40 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Sim Audio Moon Nova

Message » 29 Mar 2004 23:47

Youpiboy a écrit:Sinon, tu peux jeter un oeil du coté du lecteur CD Sim Audio Equinox, c'est le modele de la gamme de ton I3, perso je le trouve horrible, mais ça plait a beaucoup de personnes..

Image

Envoie un mail a http://www.newmusic.be, il te donneront leur prix qui sera certainement bien inferieur au prix français.

Thibaut :wink:


C'est fait (le mail). Sinon, tu sais ce que celà sonne par rapport au nova (j'ai rien trouvé sur le Waib ).

Pascal
bebop
 
Messages: 317
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mar 2004 23:51

Non, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut...
Tu peux aller faire un tour chez nos amis et voisins Quebecois sur www.quebecaudio.com ils seront surement te repondre, car la marque est tres rependu la-bas.

Thibaut :D
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 30 Mar 2004 19:19

Youpiboy a écrit:Franchement, je pense que oui, pour le W3.
Car le I3 drive tres bien des 804.
Enfin, je n'ai jamais ecouté les blocs, mais apparemment ils cartonnent gravent!!

Thibaut


J'espère que tu vois juste parce que c'est pas le même prix entre un W3 et un W5. :wink:

Non, ne t'inquiètes pas, c'était juste pour mettre des photos de Moon que je sais que tu aimes bien :wink: .
Z4man
 
Messages: 331
Inscription Forum: 12 Oct 2003 19:01
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Avr 2004 18:26

Bon, je suis retombé sur terre pour le Nova... mais question similaire à la 1ère ....

Pour ceux qui l'on écouté, le SimAudio Moon Equinox joue t'il dans une autre cour que les lecteurs aux env. de 2000 € ?

Pour devancer certaines remarques :wink:, j'espère aussi vu le prix (prix public français : 3000 € un peu moins cher ailleurs)

Pascal
bebop
 
Messages: 317
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Avr 2004 19:53

pourquoi chercher un lecteur a 3000 euros qui joue dans la cour des lecteurs a 2000 ?? c'est une demarche bizarre, surtout qu il existe bcp de produits moins cher: primare , eera, ikemi en occasion .............
plouis
 
Messages: 365
Inscription Forum: 14 Déc 2002 22:53
Localisation: Reims
  • offline

Message » 03 Avr 2004 20:39

plouis a écrit:pourquoi chercher un lecteur a 3000 euros qui joue dans la cour des lecteurs a 2000 ?? c'est une demarche bizarre, surtout qu il existe bcp de produits moins cher: primare , eera, ikemi en occasion .............


Parce que il est bien moins cher que les 3000 € ailleurs (regarde plouis je l'ais dit :wink: ) ... en 220v cette fois... et se rapproche de la cour des lecteurs à 2000 .

Et je n'ais pas demandé s'il jouait dans la même cours mais s'il jouait réellement dans une autre cours : je ne vous apprendrais rien, un produit à 3000 € peut être de moins bonne qualité qu'un produit moins cher.

Donc la question mérite bien d'être posée

La question, peut être énoncée de façon trop générale :( , peut s'interpréter comme celà :

- le gap entre un lecteur à 2000 et à 3000 s'entend t'il ? (je l'ais entendu cet après-midi face à un rega jupiter, dans ce cas celà s'entendait)

- Apporte t'il un réel + par rapport aux (supposés ) ténors autour de 2000 € : sphynx myth9, jolida jd100, primare 30.1 (qui me reviendrais environ le même prix que le sim audio), linn genki ou ikemi d'occas.
..

....mais bon pour avoir des réponses il faudrait que certains d'entre vous ait écouté le Sim Audio Moon Equinox (en passsant dasn le HF de ce mois-ci) ... et ca c'est moins sûr


Bon sans rancunes :wink:

Pascal
bebop
 
Messages: 317
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message