salut
j ai un petit souci, je viens de passer a l ADSL et ma connexion ADSL se coupe automatiquement au bout de 20mn d inactivité, comme si j etais en 56k non illimité.
j ai cherché dans options internet mais je n ai rien trouvé
quelqu un saurait comment faire?
merci
a+
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
ma nouvelle connexion ADSL se coupe automatiquement.
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Sous XP :
Démarrer, Clic droit sur Favoris réseau, clic droit sur ta connection adsl - propriétés, Options-Délai d'inactivité.
J'espère que ça va t'aider.
Démarrer, Clic droit sur Favoris réseau, clic droit sur ta connection adsl - propriétés, Options-Délai d'inactivité.
J'espère que ça va t'aider.
- usa_satriani
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Tu peux aussi télécharger "Autoconnect", il démarre la liason quand tu allumes le pc et ne la lache que quand tu l'eteint (sauf coupure toute les 24h pour changement d'adresse IP)
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
hello
c'est quoi comme modem?
@+
c'est quoi comme modem?
@+
- xavkan
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
salut et merci a tous
usa-satriani, c est bon, je suis en WMe mais j ai trouvé le chemin correspondant
merci beaucoup
le modem c est un comtrend ct361 made in neuf telecom que l on m a refourgué en lieu et place d un modele wifi que j avais demandé
merci
a+
usa-satriani, c est bon, je suis en WMe mais j ai trouvé le chemin correspondant
merci beaucoup
le modem c est un comtrend ct361 made in neuf telecom que l on m a refourgué en lieu et place d un modele wifi que j avais demandé
merci
a+
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
tu peux faire un tour sur www.dslvalley.com/forum.html
- concombre_magique
- Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
- Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|