Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Se voir à l'occasion du festival Jazzellerault (dans le 86)

Message » 02 Avr 2004 22:51

Salut la compagnie ! :wink:

Bon, en mai, y'a le festival Jazzellerault qui s'annonce comme tous les ans en mai !

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un festival de jazz à Chatellerault ! :wink: C'était dur à deviner, hein ? :wink: :lol:

http://www.jazzellerault.com/

Parmis les concerts prévus :
ROMANE, Popa CHUBBY, Renaud GARCIA-FONS, Ray BARRETTO, Richard GALLIANO, Stacey KENT, GYS, etc...

Comme c'est à ma porte que ça se passe, c'est l'occasion pour tous ceux qui passeraient dans le coin de se faire un concert ensembles, avec un "échauffement" chez moi avant ou une fin de soirée après :wink:

Alors amis passionnés du 86 ou de plus loin, vous ètes les bienvenus ! :wink:

Jean-Baptiste
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 05 Avr 2004 20:33

Salut !

dark1970, je note bien que tu es intéressé !
1970 dans ton pseudo, c'est pour ton année de naissance ? :wink: :lol:

Sinon, pour infos, j'ai lancé un thread coté "Oeuvres musique", pour avoir des avis divers sur les concerts à ne pas louper :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29737296

Ce qui en ressort pour le moment : Romane, galiano, Barretto, Sacey Kent. :wink:

C'est sans doute pour les concerts des WE que ce sera le plus facile de faire quelquechose en groupe ?
Sur les 4 que j'ai cité, 3 tombent le vendredi ou le samedi, y'a que Barreto qui est le jeudi. :roll:

A+

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 05 Avr 2004 21:09

dark1970 a écrit:pour moi c le samedi car ma femme travail la nuit en semaine donc a toi de voir aa++
Donc il nous reste :
- Romne le samedi 8 mai, genre "jazz manouche",
- Stacey Kent le samedi 15, une chanteuse.

Comme je pense aller aux 2 (plus Barretto et Galliano), y'a pas de problème ! :wink: :wink:

On attend un peu pour voir si d'autres zozo sont intéressés, et on organise la partie "logistique" ? :wink: On a bien le temps, vu que c'est dans un mois ! :wink:

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 05 Avr 2004 23:30

et m..... ce week-end là je suis en congrès sur Paris, j' aurais pourtant aimé y faire un saut :evil:
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 06 Avr 2004 19:35

Salut !

michaelM86 a écrit:et m..... ce week-end là je suis en congrès sur Paris, j' aurais pourtant aimé y faire un saut :evil:
Lequel de WE ?
Y'en a 2, des WE à l'occasion de Jazzellerault ! :wink:

Vu que le festival dure en fait 10 jours ! du vendredi 7 au dimanche 16 ! :wink:

Sinon, tu peux toujours passer un autre jour en semaine (j'ai prévu aussi d'y aller le jeudi 13 et le vendredi 14) ! :wink:

Et les autres jours, je peux quand même assurer au moins l'apéro avant le concert ! :wink:

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 06 Avr 2004 20:56

dark1970 a écrit:salut jbcauchy , peut ton ce recontrer avant pour discuter hifi home et a tu du matos dts g quelque cd en dts sa serait cool +++
Ces jours-ci, je suis un peu débordé, mais dans la 2ème quinzaine d'avril pourquoi pas ! :wink:

Pour mon matos cf mon profil :wink: . J'ai bien un hc qui lit le DTS, mais le multicanal chez moi est loin d'être de haute qualité... :oops: :wink:

je suis plus vieux que vous ?
Oui ! :wink: :lol: :wink:

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 06 Avr 2004 23:45

jbcauchy a écrit:Salut !

michaelM86 a écrit:et m..... ce week-end là je suis en congrès sur Paris, j' aurais pourtant aimé y faire un saut :evil:
Lequel de WE ?
Y'en a 2, des WE à l'occasion de Jazzellerault ! :wink:

Vu que le festival dure en fait 10 jours ! du vendredi 7 au dimanche 16 ! :wink:

Sinon, tu peux toujours passer un autre jour en semaine (j'ai prévu aussi d'y aller le jeudi 13 et le vendredi 14) ! :wink:

Et les autres jours, je peux quand même assurer au moins l'apéro avant le concert ! :wink:


JB


je suis bloqué le premier week-end et certainement deux autres jours de la semaine suivante sur paris aussi, en revanche pourquoi pas le samedi 15, je vais essayer de m'arranger
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message