Bonjour,
J’ai récemment fais l’acquisition d’une carte skystar2, téléchargé la dernière version de ProgDVB et avec le filtre vidéo de sonic cela marche déjà très bien.
Mais j’aurais bien aimer faire un essai en ajoutant ffdshow dans la chaîne vidéo, et la pas moyen , plantage de progDVB ou message d’erreur genre connecteur pas trouver.
Le filter est a mon avis hors de cause, il marche dans mytheatre, j’ai aussi essayer plusieurs versions differentes de ffdshow sans résultat, je pense que cela doit venir de la version de ProgDVD.
Est que quelqu’un a réussit a faire tourne la version 4.33.1 avec sonic & ffdshow ?
|
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Apparement , personne n'utilise cette version
.
Si je prend le probleme a l'envers, quelle version de ProgDVB marche avec un filter a base de Sonic & ffdshow.
Merci
Si je prend le probleme a l'envers, quelle version de ProgDVB marche avec un filter a base de Sonic & ffdshow.
Merci
- plang
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 13:45
T'as deja de la chance de pouvoir faire fonctionner sonic seul sur progdvb ...
Pour ffdshow, j'ai une seule config qui fonctionne, prog4.31+elecard+ffdshow-20030103.exe, j'ai pas encore essayé la 4.33.1
Sinon est ce que tu as fait les manips indiquées sur le site de dtsman : http://www.dtsman.fr.st/ ?
Manu.
Pour ffdshow, j'ai une seule config qui fonctionne, prog4.31+elecard+ffdshow-20030103.exe, j'ai pas encore essayé la 4.33.1
Sinon est ce que tu as fait les manips indiquées sur le site de dtsman : http://www.dtsman.fr.st/ ?
Manu.
- EPira
- Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Merci manu,
Oui il faut avouer que l'image obtenu avec sonic est pas mal, j'aimerais juste rajouter un peu de sharpen avec ffdshow.
Pour info avec la version 4.33.1 le filtre elecard+ffdshow marche aussi.
Oui il faut avouer que l'image obtenu avec sonic est pas mal, j'aimerais juste rajouter un peu de sharpen avec ffdshow.
Pour info avec la version 4.33.1 le filtre elecard+ffdshow marche aussi.
- plang
EPira a écrit:T'as deja de la chance de pouvoir faire fonctionner sonic seul sur progdvb ...
Manu.
Salut Epira
J'ai un petit probleme sur progdvb 4.26.4 (car j'ai un patch fr avec et qu'il parait que c'est le plus stable
Il utilise pour le moment les filtres Elecard et euro 1080 est tout sacadé, mon CPU monte à 100% alors que j'ai un 2.4Ghz pentium 4 avec la skystar2.
J'ai essayer de mettre un autre filtre dans les option audio/video, mais si je selectionne Sonic par exemple ou cyberlink il m'affiche un message d'erreur qui ne trouve pas le filtre
Qui peut m'aider pour ça j'y capte rien à ces filtre
- jbbrescia
- Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
jbbrescia a écrit:Il utilise pour le moment les filtres Elecard et euro 1080 est tout sacadé, mon CPU monte à 100% alors que j'ai un 2.4Ghz pentium 4 avec la skystar2.
ProgDvb consomme trop de ressources pour la TVHD. Utilises plutôt SkyView.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Xéna a écrit:jbbrescia a écrit:Il utilise pour le moment les filtres Elecard et euro 1080 est tout sacadé, mon CPU monte à 100% alors que j'ai un 2.4Ghz pentium 4 avec la skystar2.
ProgDvb consomme trop de ressources pour la TVHD. Utilises plutôt SkyView.
Merci pour le conseil, en effet la premiere fois que j'ai eu ma carte skystar2 (une version 2.3 une vielle qui est retourné hilico chez le vendeur)
j'ai réussit à avoir la TVHD avec skyview, mais le son était decalé de l'image
Mais aujourd'hui que j'ai ma skystar2 toute neuve version 2.6 je réessaye et le skyview il ne veut rien savoir, il me donne plein de code d'erreur
- jbbrescia
Vérifie que tu as les derniers drivers 4.28
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Xéna a écrit:Vérifie que tu as les derniers drivers 4.28
J'ai bien le Logiciel Technisat DVB en 4.2.8
- jbbrescia
humm
ProgDVB + FFDSHOW + SONIC ? Quelqu'un a t il reussi
à faire le mariage magique ?
J'en suis rendu à ELECARD + FFDSHOW avec ma NEXUS...
très bonne image mais...Je suis sur qu'avec SONIC...Ce sera encore mieux...
Si une personne a reussi à faire fonctionné la bête qu'il n'hésite pas à nous faire passer le filtre !
à faire le mariage magique ?
J'en suis rendu à ELECARD + FFDSHOW avec ma NEXUS...
très bonne image mais...Je suis sur qu'avec SONIC...Ce sera encore mieux...
Si une personne a reussi à faire fonctionné la bête qu'il n'hésite pas à nous faire passer le filtre !
- khordo
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
A propos de Sonic + ffdshow, avec ProgDVB ca ne marche pas par contre avec skiew ca marche impec.
- plang
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|