voila, j suis tombé dans le piege mrketing des dvd single/maxi et j aimerais me faire des compils qui reunit ces dvd
comment puis je ?
faire 1 dvd video ou je mettrais +ieurs dvd single/maxi avec chacun leur menu (donc il faut ke je cree un menu a mon dvd pour choisir kel dvd single/maxi je veut) ?
ou + simple, comment compiler juste les differents titres de mes dvd single/maxi sans leur menus et, soit je cree un menu direct achaque morceaux, soit je le smet les 1 a la suite des autres
ps : sur 1 dvd single/maxi, en general il y a +ieurs clips
merci de votre aide pour resoudre cet epineux probleme
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
compiler 2 dvd video ??
- mcfly
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
pour info dvd2one est en test pour faire ce genre de manips dans la version 1.4 utiliser join
si qq d autre a + d infos
bye
si qq d autre a + d infos
bye
- mcfly
- Pro-Commercant

C'est ce que fait la fonction "reauthoring" (remaniement en version francaise) de dvdshrink non ?
- alaflamout
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
je ne sais pas, je l ai jamasi essayé
ce que je cherche et n ai pas trouvé surtout , c est garder des dvd complets avec leur menus et les mettre sur un seul en faisant son propre menu qui menerais a chaque dvd full
ce que je cherche et n ai pas trouvé surtout , c est garder des dvd complets avec leur menus et les mettre sur un seul en faisant son propre menu qui menerais a chaque dvd full
- mcfly
- Pro-Commercant

|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |