Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel et 38 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quel codec pour ProgDVB?

Message » 09 Mai 2004 10:15

J'avoue être pour l'instant extrémement déçu par cette application.

J'ai une version récente 4.37 et, mis à part l'elecard qui donne une image trés peu définie à la limite du flou, aucun des codecs présents à bord ne fonctionnent.

Ayant la Nexus et un démo USB Néotion Box3000, je peux résumer la situation enterme de qualité d'image comme suit:

Le Néotion, basé sur un codec Intervideo spécifique, en tête, malheureusement ce dispositif fonctionne mal avec TPS(flux USB trop élevé).

La Nexus en mode Hard+VMR9 avec l'application standard 2.16a. Là aussi, rien ,n'est parfait car il y a un gros bug si l'on veut utiliser deux CAM. Hauppauge étudie le PB.

La Nexus en mode Soft+elecard sour ProgDVB, la pire.
Aucun des nombreux codecs présents, Cyberlink, Intervidéo et même le codec Sonic, dédié Windows MédiaPLayer, acheté pour l'occasion ne fonctionnent. Le seul accepté est le Sonic qui plante lamentablement aprés quelques minutes d'usage.

Je suis donc un peu perplexe, peut être ai je fait une fausse manip quelquepart; dans le bon choix du paramétrage des videorendrers par exemple sur lesquels il n'y a pas d'information.

Merci de m'aider.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message