Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

pb soft HOLO3D

Message » 15 Mai 2004 15:31

je viens de reformater mon PC
Asus P4B800 / ATI9700/HOLO3D / P4
c'est un PCHT dédié qui ne sert qu'à driver un JVC Dila G150HT

Aussi après avoir rechargeé les softs, l'image est superbe sur le lecteur DVDdu PC en progressiv scan, sur DSCALER, par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur H3D l'image vibre, elle sautille de haute en bas. cela est très visible sur le titrage, les logos (genre DTS ou chaine de TV)

je n'avais pas ce soucis il ya qq mois, pourtant la config était exactement la même et je n'ai pas souvenir avoir fait d'autres manipulations.
peut-être avez vous vécu une image similaire avec H3D.

Bizarement, je n'ai pas ce soucis avec Dscaler qui fonctionnne sur la carte H3D. L'image est parfaitement stable comme avec le lecteur du PC.

merci pour votre aide.

La configuration dans mon profil


Du Haut-Rendement et un mix de solutions issues du monde pro, un ampli par HP, filtrage actif, des Helixir, 432EVO AEON, Artec Grand Chorus sur batterie, Une Raven One + Graham +Skala. Les visiteurs ne sont jamais déçus.
lolo77
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message