Quelqu'un aurait-il une piste a me proposer?
|
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Girder avec telco hauppauge
Je souhaite utiliser ma telecommande Hauppauge Wintv pour la musique et la video en plus de la tv. J'ai donc installé girder version 3.2.9 et le module HauppaugeIRremote. Seulement il y a un bug avec ce module, girder se comporte comme s'il recevait sans cesse des instructions de la telecommande (la diode en bas a droite reste jaune et non verte).

- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Chez moi le module HauppaugeRemote n'est absolument pas stable et fiable. je l'ai très vite abandonné, malgré un ou deux fichier ini trouvé sur le net...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Donc pas de solution? Il faut changer de telecommande 
- ggta
Non, non surtout pas,
quand tu parlais de "module" je pensais que tu faisais allusion au soft fait par hauppauge pour piloter leur téléco. C'est ce soft qui est merdique
Non chez moi Girder+plugin Hauppauge tourne pil poil! reuve en est le fichier GML que je propose dans le dossier PCHC.
Peut être te faut il paramétrer le plugin dans les options de Girder à l'onglet Plugin...
quand tu parlais de "module" je pensais que tu faisais allusion au soft fait par hauppauge pour piloter leur téléco. C'est ce soft qui est merdique
Non chez moi Girder+plugin Hauppauge tourne pil poil! reuve en est le fichier GML que je propose dans le dossier PCHC.
Peut être te faut il paramétrer le plugin dans les options de Girder à l'onglet Plugin...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
En fait ce que j'ai fait:
-Installation de girder 3.2
-copie de la dll irremote (celle qui est presente dans le dossier Wintv) dans le dossier girder
-installation de la dll HauppaugeIRRemote dans le dossier module de girder.
-Dans les options de girder j'ai coché le module HauppaugeIRRemote et a partir de la ca pose probleme
Je comprend pas trop. Comment as-tu procede? Utilises-tu le meme module?
-Installation de girder 3.2
-copie de la dll irremote (celle qui est presente dans le dossier Wintv) dans le dossier girder
-installation de la dll HauppaugeIRRemote dans le dossier module de girder.
-Dans les options de girder j'ai coché le module HauppaugeIRRemote et a partir de la ca pose probleme
Je comprend pas trop. Comment as-tu procede? Utilises-tu le meme module?
- ggta
Pour hauppauge on parle de plugin pas de module normalement.
Pour ma part j'ai mis la dll "HauppaugeIRRemote.dll" dans le répertoire plugin de Girder sous programfiles.
Ensuite j'ai relancé Girder, puis fichier, option, onglet plugin. Dans la liste des plugin je coche "Hauppauge IRRemote" puis je fais appliquer.
Ensuite je n'ai plus qu'à adresser des touches de ma téléco à des évènements et le tour est joué.
Pour ma part j'ai mis la dll "HauppaugeIRRemote.dll" dans le répertoire plugin de Girder sous programfiles.
Ensuite j'ai relancé Girder, puis fichier, option, onglet plugin. Dans la liste des plugin je coche "Hauppauge IRRemote" puis je fais appliquer.
Ensuite je n'ai plus qu'à adresser des touches de ma téléco à des évènements et le tour est joué.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Oui et bien chez moi ca marche pas enfin du moins pour le moment. J'ai suprimé la dll irremote que j'avais mis en plus dans le dossier girder. J'ai tout desinstalle puis reinstalle et la il ne reconnait plus le plugin hauppauge et il me demande la dll irremote.
As-tu une dll qui s'appelle iremote dans le dossier girder (pas dans les plugins)? Quel version de gireder utilises-tu?
As-tu une dll qui s'appelle iremote dans le dossier girder (pas dans les plugins)? Quel version de gireder utilises-tu?
- ggta
C'est bon ca marche
En fait il ne faut pas utiliser le plugin HauppaugeIRremote mais le plugin Wintv. Voila c'etait pas complique, j'aurais du y penser avant.
Merci pour ton aide
En fait il ne faut pas utiliser le plugin HauppaugeIRremote mais le plugin Wintv. Voila c'etait pas complique, j'aurais du y penser avant.
Merci pour ton aide
- ggta
Tant que ça marche
Amuses toi bien avec ce soft...
Amuses toi bien avec ce soft...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
|
9 messages
• Page 1 sur 1