Pahlawan a écrit:Yep et merci Pierre !
J'avais prévu de tester ça sur une paire de B&W DM601 S2 très très très abimées !![]()
@+
OO7livier, qui sera ravi d'inviter Pierre & Orlène !
merci

Pierre - le plaisir sera partage

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Pahlawan a écrit:Yep et merci Pierre !
J'avais prévu de tester ça sur une paire de B&W DM601 S2 très très très abimées !![]()
@+
OO7livier, qui sera ravi d'inviter Pierre & Orlène !
highway_ a écrit:Ptit conseil t allume sans enceinte, histoire de voir si ca pete aps, et apres tu mesures au niveau de la sortie HP la tension que tu as en continue ET en alternatif
Ca t évitera d avoir des mauvaises surprises
La configuration dans mon profil
fjpchina a écrit:Juste un petit up pour 2 questions
Le cable secteur Xindak, personne n'a ose demonter les prises pour voir la conception ?![]()
Idem pour le filtre secteur XF1000, le CI interne comporte quels composants (on ne le voit que de dos) ?![]()
fjpchina qui est tres curieux mais espere trouver qqu'un de plus fou que lui pour dissequer des produits commerciaux au nom du "savoir"![]()
Hobby One a écrit:Au fait Pahlawan, il a explosé le Krell, ou il est encore de ce monde ?
La configuration dans mon profil
fjpchina a écrit:Juste un petit up pour 2 questions
Le cable secteur Xindak, personne n'a ose demonter les prises pour voir la conception ?![]()
Idem pour le filtre secteur XF1000, le CI interne comporte quels composants (on ne le voit que de dos) ?![]()
fjpchina qui est tres curieux mais espere trouver qqu'un de plus fou que lui pour dissequer des produits commerciaux au nom du "savoir"![]()
Pahlawan a écrit:Hobby One a écrit:Au fait Pahlawan, il a explosé le Krell, ou il est encore de ce monde ?
Coucou, c'est moi !![]()
Il est en phase de modif° finale : dernier transfo torique !
Mais j'attends de déménager (env 2/3 mois) pour tout ré-installer !
D'ailleurs, invitation à la clef !![]()
@+
OO7livier.
|
|