Bsr,
Voila ce qui m'amène:
Je voudrai faire axécuter à Girder une commande de changement de résolution sou powerstrip:
J''ai créer deux racourcis clavier ds powerstrip, une pour le 16:9(1024x576) et une pour le 4/3 (1024x768) respectivement Ctrl+Alt+2 et Ctrl+Alt+1.
Comment faire exécuter ces commandes par ma Telco via Girder?
Merci
Stéph.
|
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Girder et Powerstrip...
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
regarde ici :
http://www.entechtaiwan.net/forums/viewtopic.php?t=29
avec la commande par exemple /T:1280,77,144,259,1024,4,3,54,181575,338
tu la recopies dans une commande execute de girder dans l'intitulé step size en dessous du chemin de ton powerstrip, et le tour est gagné
http://www.entechtaiwan.net/forums/viewtopic.php?t=29
avec la commande par exemple /T:1280,77,144,259,1024,4,3,54,181575,338
tu la recopies dans une commande execute de girder dans l'intitulé step size en dessous du chemin de ton powerstrip, et le tour est gagné
- Arngrim
- Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Ou plus simplement vu que tu as déjà créé les raccourcis clavier dans Powerstrip, tu crées deux nouvelles commandes dans Girder qui exécutent chacune l'une des deux combinaisons clavier.
- peterclo
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 20:38
Bjr,
Merci mais j'ai bien essayé chacune des deux proposisitions mais lorsque je fais tester la commande ben rien ne se passe!!
Comprends pas...
Stéph.
Merci mais j'ai bien essayé chacune des deux proposisitions mais lorsque je fais tester la commande ben rien ne se passe!!
Comprends pas...
Stéph.
- HCPASS
Bjr,
Comprends pas...
Stéph.
Comprends pas...
Stéph.
- HCPASS
t'as jamais réussi à associer une commande de girder à une touche de telco?
- Arngrim
- Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Si mais en fait je passe par Netremote et je commande ZP par l'intermediaire sans problèmes.
Pour ces racourcis claviers je sais pas pourquoi ça déconne!!!
Meme en faisant ce que tu m'as recommandé ou en tentant les racourcis clavier directement sous Girder ben ça colle pas.
Encore un galère de plus à résoudre.
Stéph.
Pour ces racourcis claviers je sais pas pourquoi ça déconne!!!
Meme en faisant ce que tu m'as recommandé ou en tentant les racourcis clavier directement sous Girder ben ça colle pas.
Encore un galère de plus à résoudre.
Stéph.
- HCPASS
Est-ce que tu as essayé tes raccourcis manuellement (avec le clavier) pour voir si ça fonctionne déjà? Et en étant dans une autre application aussi?
Sinon dans girder faudrait peut-être prendre le focus de ton application, avant de faire un raccourci pour que cela fonctionne

Sinon dans girder faudrait peut-être prendre le focus de ton application, avant de faire un raccourci pour que cela fonctionne
- Handyman
- Inscription Forum: 22 Mar 2004 5:56
Manuellement pas de probs ça marche Nickel meme avec une autre appli ouverte...
pour le reste je vais voir.
Suite au prochain épisode.
Merci
Stéph.
pour le reste je vais voir.
Suite au prochain épisode.
Merci
Stéph.
- HCPASS
|
9 messages