J'ai commencé et ça marche po terrible mais ça va aller, je viens de trouver le plugin pour mon récepteur infrarouge
|
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
petite question sur girder
Merci
J'ai commencé et ça marche po terrible mais ça va aller, je viens de trouver le plugin pour mon récepteur infrarouge
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
bon
j'avoue je dois etre con n'ayons pas peur des mots LOL
le sendmessage pour moi c un peu de l'egyptien.
a la base ca doit etre super simple mais pas chez moi ca ne marche tjrs pas.
mais dis moi dtsman pourrais tu me dire de quelle facon j'aurais pu detraquer les parametres de sendmessages car la je ne vois plus
mon plugin ati ainsi que le send sont activés, g bien creer le fichier gml via zoomplayer
mais qd je veux creer un evenement , la je suis perdu, faut il voir une fenetre qd je clic sur APPRENDRE? COMME AVEC LE PLUGIN DE MYHTPC?
tu as le droit de m'envoyer petre mister dtsman car tu dois te dire "ce gars est lour avec son sendmessage" LOL
merci qd meme pour ton aide et ta patience
j'avoue je dois etre con n'ayons pas peur des mots LOL
le sendmessage pour moi c un peu de l'egyptien.
a la base ca doit etre super simple mais pas chez moi ca ne marche tjrs pas.
mais dis moi dtsman pourrais tu me dire de quelle facon j'aurais pu detraquer les parametres de sendmessages car la je ne vois plus
mon plugin ati ainsi que le send sont activés, g bien creer le fichier gml via zoomplayer
mais qd je veux creer un evenement , la je suis perdu, faut il voir une fenetre qd je clic sur APPRENDRE? COMME AVEC LE PLUGIN DE MYHTPC?
tu as le droit de m'envoyer petre mister dtsman car tu dois te dire "ce gars est lour avec son sendmessage" LOL
merci qd meme pour ton aide et ta patience
- xearo65
- Inscription Forum: 26 Juil 2003 1:37
tu as créé le gml avec zoomplayer mais l'as tu importé à partir de girder ?
Tu dois voir 2 groupes de commandes apparaitre après l'import.
Tu dois voir 2 groupes de commandes apparaitre après l'import.
- Caplam
merci du tuyau je v essayer ca mais avant je v remettre les plugins de mon ati correctement pour etre sur
normalement apres les avoir importé c bon aucune autres manip a faire?
je suis un cas desesperé LOL
- xearo65
xearo65 a écrit:merci du tuyau je v essayer ca mais avant je v remettre les plugins de mon ati correctement pour etre sur
une fois le gml importé girder connait les commandes zp, il ne reste plus qu'à affecter les commandes qui t'interessent à une touche de la telco grâce à la fonction apprendre.
- Caplam
allélouiaaaaa
mes amis, aujourd'hui est un grand jour pour moi
je suis enfin arrivé a importer mon fichier glm zoomplayer
effectivement c simple mais ca ne marchait pas avant que je reinstalle tout, mystere.
quoi qu'il en soit merci a dtsman ainsi qu'a caplam de leur aide precieuse.
merci les gars
mes amis, aujourd'hui est un grand jour pour moi
je suis enfin arrivé a importer mon fichier glm zoomplayer
effectivement c simple mais ca ne marchait pas avant que je reinstalle tout, mystere.
quoi qu'il en soit merci a dtsman ainsi qu'a caplam de leur aide precieuse.
merci les gars
- xearo65
en fait je viens de piger mon probleme
qd je mets zoomplayer en francais girder ne veux rien afficher du fichier gml de zoomplayer
il faut d'abord mettre zoom en anglais et exporter les fichier gml et apres seulement remettre zoom en francais.
qd je mets zoomplayer en francais girder ne veux rien afficher du fichier gml de zoomplayer
il faut d'abord mettre zoom en anglais et exporter les fichier gml et apres seulement remettre zoom en francais.
- xearo65
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|