Reste que c'est le résultat d'une "petite" écoute donc à confirmer par des écoutes plus poussées
Mais puisqu'on a un pro sur ce post qui a du bon matos pour les écouter (Ah cette platine SACD !), un petit CR serait le bienvenue
|
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31, boXem | audio, invictus, nebel, pseudonyme, smalah, Sullivan59, tovarich007, willroz et 138 invités
rems a écrit:...
Si Patrice peu nous faire un petit CR ca serait sympa pour confirmer ou pas ma première impression

rems a écrit:Si ce sont les 202 que tu appelles les evolutions 3,
je parle des jmr evolutions 3!rems a écrit:Si ce sont les 202 que tu appelles les evolutions 3, pour avoir il y a moins d'un mois écouter les antal 202 et il y a quelques jours les antals ES, c'est du tout bon en faveur des ES... Qualité du grave plus tenu et de l'aigu moins présent et plus détaillé.
Reste que c'est le résultat d'une "petite" écoute donc à confirmer par des écoutes plus poussées![]()
Mais puisqu'on a un pro sur ce post qui a du bon matos pour les écouter (Ah cette platine SACD !), un petit CR serait le bienvenue
c'est exactpépi a écrit:rems a écrit:Si ce sont les 202 que tu appelles les evolutions 3,
Salut les gars du Sud,
Je pense que notre ami Rodo2 voulais te parler des jean-Marie Reynaud "Evolution3", que Ampl'hifi Nimes doit posséder![]()
@+
Chris
|
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|