Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussions sur les supports et meubles

Derniers ecrans TUPPLUR avant l'arret des productions...

Message » 06 Juil 2004 18:09

Bonjour,

Vous avez surement appris la triste nouvelle : Ikea arrete la production de ses stores occultants "TUPPLUR" qui étaient si convoités comme écrans de projection en version blanc 200 x 190.

Pour info, les derniers sur Paris et la région parisienne se trouvent dans le magasin d'Evry, où il en reste environ une dizaine. Le magasin est super facile d'accès, sur l'A6 en venant de Paris c'est la sortie n°9 et on l'aperçoit tout de suite.

Et pour le prix (33 €) on peut même en prendre un bleu foncé pour faire une frise devant l'écran réglable à souhait afin de cadrer au bord des films au format cinemascope. Le top !

A bon entendeur ;-)

>Flying Fader
sebhavana
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Localisation: Paris / Yvelines
  • offline

Message » 06 Juil 2004 20:40

Une occasion à ne pas rater... :wink:

Robin, trés satisfait de son TUPPLUR sur cadre fixe.
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline

Message » 06 Juil 2004 20:47

Il s'en est fallu de peu, mais je viens d'investir dans une toile 2x2,80 (St-Maclou), agrafée entre deux tringles a rideaux bois. Je l'ai choisie rose saumonné léger : complément idéal pour mon Z1.
Depuis, mon Oray 1,80 gondolé ne quitte pas le placard :wink:
charlesBis
 
Messages: 603
Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
  • offline

Message » 07 Juil 2004 22:54

sebhavana a écrit:Bonjour,

Vous avez surement appris la triste nouvelle : Ikea arrete la production de ses stores occultants "TUPPLUR" qui étaient si convoités comme écrans de projection en version blanc 200 x 190.

Pour info, les derniers sur Paris et la région parisienne se trouvent dans le magasin d'Evry, où il en reste environ une dizaine. Le magasin est super facile d'accès, sur l'A6 en venant de Paris c'est la sortie n°9 et on l'aperçoit tout de suite.

Et pour le prix (33 €) on peut même en prendre un bleu foncé pour faire une frise devant l'écran réglable à souhait afin de cadrer au bord des films au format cinemascope. Le top !

A bon entendeur ;-)

>Flying Fader


Je suis allé chez Ikea à Lille (où il n'y avait plus de tupplur en blanc).
Ils m'ont dit qu'ils allaient être réapprovisionnés en août.
Alors info ou intox ? :-?
Greg of China
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Oct 2003 9:28
  • offline

Message » 08 Juil 2004 9:35

intox ! ça fait un an qu'on dit que ça va s'arreter... :D :roll:
D'ailleurs, c'est logique avec tous les forumeurs ici qui ont fait un carton sur ce produit, ikea qui n'aime pas gagner des sous va arreter ce produit.
:roll:
Pourquoi ceux qui ceux qui aiment se faire peur ne regardent pas plutot un bon film d'horreur ?? :lol:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 08 Juil 2004 10:43

Slt,

Moi j'ai entendu dire (dixit vendeur Ikéa il y a qq semaines) qu'une nouvelle série Tupplur devrait sortir avec un nouveau systeme mécanique d'ici la fin de l'année. En attendant, ils doivent écouler les stocks.

a+
celoli
 
Messages: 118
Inscription Forum: 20 Mar 2004 0:23
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:08

Oups déolé pour le x3, petit pb de connexion web :oops:
celoli
 
Messages: 118
Inscription Forum: 20 Mar 2004 0:23
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Juil 2004 8:41

celoli a écrit:Slt,

Moi j'ai entendu dire (dixit vendeur Ikéa il y a qq semaines) qu'une nouvelle série Tupplur devrait sortir avec un nouveau systeme mécanique d'ici la fin de l'année. En attendant, ils doivent écouler les stocks.

a+

Franchement pas étonnant car le Tupplür est tout minable au niveau de la conception, la toile est collée sur le cylindre mécanique, si vous avez le malheur de la déplier totalement, elle ne tiendra que 12 heures dans cette configuration, après quoi elle se décolle et tombe par terre :evil: J'ai ramené plusieurs Tupplür en SAV à cause de ça, il y a un bug dans la conception aussi il n'est pas étonnant qu'ils changent cette gamme ! Espérons qu'ils penseront aux anciens modèles pour la position des fixations :roll:

Vivement le Tupplür version 2 :cool:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles