Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frotman40 et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vds lecteur DVD portable Toshiba SD-P1400 MZ

Message » 10 Juil 2004 23:28

Et oui, je viens de gagner sur ebay un lecteur DVD portable Toshiba SD-P1400. Je l'ai préferé aux Shinco et autres pour sa qualité d'image, nettement supérieur. Son prix indicatif en France est de 499 €, et le meilleur prix est de 409 € (sur cdiscount, pour les amants des émotions fortes).

Chez le vendeur ebay, les frais de livraison sont un peu chers, mais je lui ai demandé si pour l'achat de deux lecteurs ils seraient proportionnellement plus abordables. Dans ce cas, moi et l'heureux co-acheteur aurons droit au Tosh pour moins de 350 €. Il faudrait seulement savoir s'il y aura effectivement une autre personne intéressée pour faire signe au vendeur.

Il est un modèle 'factory refurbished'. Il est multizone, of course.

http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv ... oduit=3717

Image

Pour des avis d'utilisateurs, allez sur amazon.com et cherchez "SD-P1400". La revue "Home Cine DVD" vient aussi d'en publier une critique assez élogieuse.

Cet offre est limitée!
Grubert
 
Messages: 2163
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Espagnol en Suisse
  • offline

Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message