J'ai réinstallé mon système tout propre sur mon PCHC, et j'ai 2 soucis que je n'arrive pas à résoudre :
- Lorsque j'active l'overscan dans les pilotes de ma Radeon 9600SE (derniers Catalyst sortis), l'affichage est complètement décentré sur ma TV. En fait, si je l'active une fois le PC allumé, c'est OK, mais ensuite, à chaque redémarrage, l'image est complètement décentrée, je suis obligé de retourner dans les options d'affichage, de décocher puis de recocher l'overscan pour que ce soit OK, jusqu'au prochain redémarrage.
- Lorsque j'active le renderer VMR9 dans ZP, ça me fait écran noir, en lecture de DVD. Mais pas en lecture de média vidéo tels que les Divx. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Existe-t-il un moyen dans ZP de passer en overscan uniquement en lecture plein écran ?
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Quelques petits soucis d'affichage suite à réinstallation
- pilou92
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Bon, le problème de rendu avec le VMR9 est résolu, je ne sais pas comment, mais ça marche...
Par contre, pour le surbalayage, je ne comprends toujours pas !
Par contre, pour le surbalayage, je ne comprends toujours pas !
- pilou92
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |