Beaucoup d'entre vous utilise Zoomplayer, personnellement, je lui préfère Media Plaey Classic qui, par exemple, gère bien plus facilement les divers filtres que l'on veut utiliser lors de la lecture d'un fichier video.
Ma question est assez simple. J'utilise donc Media Player Classic avec le décodeur vidéo de Powerdvd et lorsque je cherche dans les filtres de Powerdvd je ne trouve pas CLPV (Cyber Link Pano Vision) et CLEV (Cyber Link Eagle Vision). Le premier m'intéresse tout particulièrement parce qu'il permet de modifier une image 4/3 pour la passer sur un écran 16/9.
Comment et où les trouver. Peut-être que ce ne sont pas des filtres...?
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Filtres Powerdvd dans Media Player Classic
- akig666
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 0:02
Euh... Aucune réponse ?
Je précise que ma demande n'est pas de savoir comment créer un graph mais plutôt de savoir comme se nomme ces filtres (enfin, s'il s'agit bien de filtres) pour les intégrer au graph...
Je précise que ma demande n'est pas de savoir comment créer un graph mais plutôt de savoir comme se nomme ces filtres (enfin, s'il s'agit bien de filtres) pour les intégrer au graph...
- akig666
Je viens de télécharger ce player.
Comme tu le dis, il a l'air plus simple que zoomplayer.
Existe-t-il une doc de ce player ?
Pas trouvé sur le site ?
http://sourceforge.net/projects/guliverkli/
Merci d'avance
Comme tu le dis, il a l'air plus simple que zoomplayer.
Existe-t-il une doc de ce player ?
Pas trouvé sur le site ?
http://sourceforge.net/projects/guliverkli/
Merci d'avance
- ed91
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 12:00
Non, je n'ai jamais trouvé de doc mais il est vraiment facile d'utilisation. C'est vraiment zoomplayer en plus simple (et en mieux)
- akig666
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|