Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

démo thomson noos vers pc : help svp :)

Message » 20 Juil 2004 14:27

bonjour à tous
Recent abonné de noos, j'ai reçu un nouveau démo thomson DCI 10. Mon objectif est de le relier à mon ampli a/v au niveau du son et à mon pc au niveau vidéo pour bénéficier de dscaler.
Mais je me heurte à un probleme de connectique ; étant pur informaticien, je trouve les differentes normes du monde vidéo traditionnel vraiment tortueuses, j'ai donc vraiment besoin de votre aide.

Pour le son, sur le déco noos, il y a une sortie spdif fibre mais elle n'est pas activée (très malin en l'absence de rca classique). la vidéo comme le son sortent donc par une prise qu'ils nomment rgb et qui ressemble à du s-vidéo et va vers une péritel. Que dois je faire à partir de cette prise pour sortir le son sur mon ampli en rca et envoyer la video en s-video vers ma CG vivo svp ?
merci à tous pour votre aide, mes recherches sur ce forum n'ont fait pour l'instant que m'ammener à me poser plus de questions qu'à trouver des réponses, peut etre pourrez vous m'éclairer :)
techage

Inscription Forum: 20 Mai 2004 8:58

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message