Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, oliveetsese, petesburne, PMIX, SuperSniffer et 139 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quel centrale avec mes enceintes????????Merci de m'aider

Message » 28 Juil 2004 13:26

J'ai la config suivante que je sais pas extraordinaire mais moi j'aime et pour mon budjet j'en suis tres satisfait.

Donc voila:

Ampli : Yamaha 440 RDS
Caisson : Yamaha 215
Avant : 2 colones Siare sas 400
Centrale et surround : un kit centrale plus deux surround de chez studio lab(je voulais que ca reste coherent) qui date et j'ai pas les reference devant moi.

Bref je voudrai changer ma centrale car j'en suis pas tres satisfait.

J'avais penser a la centrale de chez siare sas center 1 mais je n'arrive pas a la trouver dans aucun magasin.

Donc j'ai aussi penser a la centrale studio lab center 03.

Est ce que ca sera coherent avec mes siare ou est ce que je dois me tourner vers d'autre centrale.
Pouvais vous me conseillez quand au choix d'une centrale qui soit coherent avec mon systeme et la signature sonore de mes colones?

Pouvais vous soit me donner des adresse sur le net ou dans la region parisienne ou je peux trouver ces produits?

Merci de vos conseil.

Voici un lien dans lequel vous trouverez mes enceintes et celles donc je parle:

http://www.mosquito-groupe.com/base.html
elvinkm
 
Messages: 51
Inscription Forum: 02 Jan 2004 16:40
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 28 Juil 2004 13:48

Pesonnellement, je suis partisan d'avoir 5 enceintes de la même marque et mieux encore de la même gamme parce que sinon, c'est l'homogénéité qui en pâtit !
Surtout pour les 3 enceintes avants, c'est super important quand tu as des travellings de gauche à droite.
Je crois qu'à ta place, je choisirais une centrale chez Siare et que j'arriverais à patienter pour les surrounds s'il le faut vraiment mais c'est mieux si tu les change aussi.
Sinon, pour le magasin où en trouver, je ne peux pas t'aider mais comme tu habites en Région parisienne, tu devrais vite avoir des réponses...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 28 Juil 2004 15:02

salut,je connais pas le son des siare,pour les magasin sur paris qui font du siare et du studio lab ily a cobra;magma les adresse einternet sont magma.fr,cobrason.com
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 29 Juil 2004 7:50

JE suis deja aller dans ces magasins.Chez cobrason il ont que quelques modele de studio lab et de plus pas la centrale que j'ai donner plus haut.

Pour ce qui est de siare, j'avais penser aller chez magma pour prendre la centrale mais il ont que la centrale qui est dans le pack siare (une centrale + 2 surround).
Moi je penser a la centrale sas center 1 de chez siare pour accompagner mes colones saire sas 400 mais je ne trouve aucun magasin ou je pourrais les trouver.

Si quelques pourrai m'aider et m'indiquer d'autre magasin.
elvinkm
 
Messages: 51
Inscription Forum: 02 Jan 2004 16:40
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 29 Juil 2004 14:01

up
elvinkm
 
Messages: 51
Inscription Forum: 02 Jan 2004 16:40
Localisation: Region parisienne
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron