Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

censuré

Message » 09 Aoû 2004 20:21

Bonjour,

vive la censure.
pays democratique quand tu nous tiens!!!!
Dernière édition par wolfy20 le 09 Aoû 2004 20:29, édité 1 fois.
wolfy20
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Nov 2002 0:03
  • offline

Message » 09 Aoû 2004 20:27

merci d'enlever les insultes contenues dans ton post au plus vite sinon je me verais dans l'obligation de l'archiver :-?

La critique peut s'effectuer dans le respect de l'autre alors merci d'en tenir compte


FGO, Modérateur du forum audio
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2004 20:31

c'est mieux ainsi?

on ne critique pas ses amis, n'est ce pas?

bon c'est rien, j'ai l'habitude, en tout cas c'est un magasin chez qui je suis pas prêt de faire le moindre achat!!!
wolfy20
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Nov 2002 0:03
  • offline

Message » 09 Aoû 2004 20:37

ok tu l'auras voulu si pour toi traiter quelqu'un de con ou de blaireaux ouvertement en public c'est de la censure et bien je suis un senceur :mdr:

franchement ton attitude est totalement deplacée et n'est pas sa place sur HCFR

Tu n'aurais pas insulté il n'y aurait eu aucun pb tu a le droit de critiqué mais en respectant les gens :roll:

Pour ton info la publication de mail privée n'est pas autorisée sans l'accord des protagonistes donc tu as certainement l'accord des tes interlocuteurs :roll:



FGO, Modérateur du forum Audio
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences