cause passage à Holo3D2, je souhaite vendre ma H3D1 + une Xcard sigma (jamais servie)
quel prix puis-je en espérer ?
merci
|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
QUEL PRIX EN OCCASE POUR CARTE HOLO3D I
La configuration dans mon profil
Du Haut-Rendement et un mix de solutions issues du monde pro, un ampli par HP, filtrage actif, des Helixir, 432EVO AEON, Artec Grand Chorus sur batterie, Une Raven One + Graham +Skala. Les visiteurs ne sont jamais déçus.
- lolo77
- Pro-Commercant.

- Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
????
bizarre comme réponse ?
bizarre comme réponse ?
Du Haut-Rendement et un mix de solutions issues du monde pro, un ampli par HP, filtrage actif, des Helixir, 432EVO AEON, Artec Grand Chorus sur batterie, Une Raven One + Graham +Skala. Les visiteurs ne sont jamais déçus.
- lolo77
- Pro-Commercant.

c'est pas une reponse mais une sorte de message preventif car t'as ecrit le titre de ton sujet en majuscule, ce qui sur le net sousentend que t'est en train de crierlolo77 a écrit:????
bizarre comme réponse ?
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
le mieux serait peut-être de poster dans Vente et de voir ce que te proposent les gens ? 
- Danam
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Est-ce bien raisonnable quand on connait les problèmes de Chroma Delay que possède la Holo 3D II et que n'a pas la Holo 3D I ? Ce problème n'a pas encore été résolu et apparamment les concepteurs peinent à le résoudre car le nouveau chip Faroudga est hyper complexe. J'ai acheté la Holo3D II en remplacement de la Holo3D I et je peux attester que ce problème est bien réel et rhédibitoire.
Un conseil, garde ta Holo 3D I jusqu'à ce que les problèmes de la Holo 3D II soient résolus...
Un conseil, garde ta Holo 3D I jusqu'à ce que les problèmes de la Holo 3D II soient résolus...
- franckla
- Inscription Forum: 06 Avr 2002 2:00
les boules !
je n'ai jamais entendu parler de cela, il faut dire que je suis moins les post PCHC maintenant que cela fonctionne chez moi.
je pensais qu'avec le dernier Faroudja et une entrée DVI (j'ai pris le bundle avec la carte fille),ça allait être du tonnerre.
je suis hyper deçu.
est-ce que cela changera quelque chose si j'utilise le soft de Dscaler au lieu de celui de H3D2
je n'ai jamais entendu parler de cela, il faut dire que je suis moins les post PCHC maintenant que cela fonctionne chez moi.
je pensais qu'avec le dernier Faroudja et une entrée DVI (j'ai pris le bundle avec la carte fille),ça allait être du tonnerre.
je suis hyper deçu.
est-ce que cela changera quelque chose si j'utilise le soft de Dscaler au lieu de celui de H3D2
- lolo77
- Pro-Commercant.

|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |