adol a écrit:traitre !!!! pour la peine je pique un compte modérateur et je te bannis, tremble pauvre mortel

mis à part ce leger détail, la cls est la meilleure logan jamais produite jusqu'à 120hz, en dessous les basses sont parties en vacances
du coup la meilleure logan jamais produite c'est le statement, que j'ai le plaisir d'écouter de temps en temps, un gros stator large bande et une tribu de 38cm (8 pour etre exact) dans des caissons clos avec du vrai beau grave
C'est vrai que la CLS marche bien.
Elle reste quand même difficile à mettre en oeuvre, car il faut un monstre en amplification.
Tu sais, je les fais fonctionner avec un caisson REL STORM III. Le mariage est globalement satisfaisant. A part le placement du caisson et des panneaux...pffffff.....galère
D'ailleurs, je suis persuadé que c'est une des raisons pour lequel ML a stoppé la production de la CLS.
Elles sont trop difficiles à faire marcher et à placer.
J'ai écouté a de nombreuse reprise des Ascent i et des Odyssey
Et bien, je peux te dire que les progrès sont impressionnants. Que de différence par rapport à la génération précédente ! Rapidité, aisance, couplage HP et scène sonore me laisse admiratif. Ceci dit, il faut toujours un ampli digne de ce nom pour y arriver...
Pour en revenir aux Magnepan, j'ai eu pendant quelques années des SMG. Elles mon satisfaites grandement !