bonjour à tous,
voilà, je cherche à faire un filtre (comme tout le monde) avec GraphEdit mais le pb est que je ne trouve pas le filtre d'entrée correspondant à ma carte (SS2) ?? Je vois souvent le filtre "DVBCOre MPG2 ES/AC3 Source" dans les différents posts que j'ai pu lire. Est-ce bien celui-ci pour la SS2 ? J'ai aussi constaté que le filtre "SOURCE 0" est parfois utilisé. J'ai l'impression que celui-ci est lié à un fichier MPG. Je ne comprensd pas pourquoi ? Bref, si quelqu'un peut m'aider à créer ce filtre, ce serait vraiment sympa.
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
pour creer un graph pour prog dvb /ss2 faut d'abord faire un court enregistrement avec le graph par defaut elecard.
Ensuite faut lancer graphedit, ouvrir le fichier enregistré(tous les fichiers) utiliser le filtre source de celui ci comme depart, virer le reste, apres tu places tes filtres directshow et tu sauvegardes sous tv.etcetc.xgr dans progdvb filtergraphs.
frank
Ensuite faut lancer graphedit, ouvrir le fichier enregistré(tous les fichiers) utiliser le filtre source de celui ci comme depart, virer le reste, apres tu places tes filtres directshow et tu sauvegardes sous tv.etcetc.xgr dans progdvb filtergraphs.
frank
- fedmond31
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 8:25
merci fedmond pour cette réponse rapide. J'essaie dés ce soir.
- iriebetekeke
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 13:14
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|