pour pouvoir alimenter deux projos en dvi a partir d une source je cherche un switch DVI 1 entree deux sorties ...............pouvez vous me donner une piste ?...........
les premieres recherches donnent l inverse deux sources une sortie .
MERCI
A+
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didierplus et 15 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
switch dvi 1 X 2
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
- bluheim
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
salut ,
merci pour cette premiere piste , j ai deja pas mal achete chez booster mais vais quand meme essaye de trouver moins cher car la la marge me parait importante .
A+
merci pour cette premiere piste , j ai deja pas mal achete chez booster mais vais quand meme essaye de trouver moins cher car la la marge me parait importante .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
on trouve le produit aux usa ,comme d habitude , vers 230 $ j attends la reponse pour le transport vai uspostal .
a+
a+
- Southstar
- Membre HCFR
http://www.connectic.fr/ vcliquer sur commutateur DVI à gauche, 29 euros TTC hors FP.
Basique, mais peut être suffisant (c'est un commutateur manuel, et non pas un switcher, qui peut alimenter 2 diffuseurs EN MEME TEMPS). Là, c'est l'un ou l'autre.
Basique, mais peut être suffisant (c'est un commutateur manuel, et non pas un switcher, qui peut alimenter 2 diffuseurs EN MEME TEMPS). Là, c'est l'un ou l'autre.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
franck merci , c est commandé je vais pouvoir alimenter mon tw 100 ET le z 12K avec le pc sans changer a chaque fois de cable.............et puis la c est pas cher .
MERCI ENCORE
MERCI ENCORE
- Southstar
- Membre HCFR
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Processeurs Vidéo
|