vous etes trop drole!
je ne le prend pas mal, et je suis content que vous ayez prevenu deja.
perso je vais pas en faire une maladie, faut pas oublier qu'a la base c'est des rdv fait pour que les gens se rencontre dans la bonne humeur en dehors du forum, c'est pas sos amitié!
ce qui est dommage c'est que des le depart des "vieux" du forum ne seront pas la et que pour l'instant y a pas non plus de newbie!
maintenant c'est la premiere et les premiere fois c'est tjs difficil (demander a votre femme!

) du coup si j'ai pas grand monde j'annule et je réessai le mois d'apres.
mais si le mois d'apres y a encore personne je lache l'affaire par contre, c'est pas facil a organiser comme truc alors si c'est a chaque fois que pour 2 personnes autant qu'on s'envoie un mp et qu'on se fasse une bouffe chez l'un ou chez l'autre....
c'est pas une question de le prendre mal, c'est le sentiment d'avoir perdu du temps pour rien surtout. apres chacun a ces raisons de pas venir je vais pas faire des menaces non plus!
maintenant moi j'ai deja pas beaucoup de temps pour moi et ma petite femme alors si qqun pense qu'il ferai mieu et veu s'occuper de l'organisation j'ai rien contre...au contraire!
bonne journée a tous
a+