hello all
je cherche un petit script pour windows ou une méthode pour activer/désactiver en un seul clic le mode "bureau étendu" de Windows
pourquoi celà ?
j'ai un videoproj géré comme un deuxième écran en bureau étendu, qui n'est allumé bien sûr que pour voir les films - j'ouvre régulièrement des fenêtres et des applications sur le bureau étendu mais lorsque mon projo n'est pas allumé, ces fenêtres ont conservé leur position d'affichage dans le bureau étendu, et il m'est impossible d'y accéder à partir de mon moniteur (écran 1). Je suis donc obligé à chaque fois d'aller dans les propriétés d'affichage de windows et de désactiver le mode bureau étendu. Ce qui s'avère assez chiant à la longue !!!
je suis sûr que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème !
j'imagine qu'il y a une solution avec Girder mais alors va falloir m'expliquer pas à pas la manip car j'y comprends pas grand chose à Girder !!!
merci par avance de vos conseils
@+Pol
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Script pour activer ou non le bureau étendu de Windows
- pooly
- Inscription Forum: 29 Aoû 2002 2:27
Si tu trouves une solution fait moi le plaisir de la partager car je suis dans le même cas que toi et a par viser dans le vide on a pas trop d'autre choix 
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
je suis content de constater que je ne suis pas seul dans ce cas !!!! j'avais peur qu'on me prenne pour un ouf !
Girder peut être une solution : affecter à une séquence de touche un ensemble d'actions souris pre-programmé (bouton droit sur le bureau, propriété, onglet avancé, cocher la cse etc...)
Dieu le père est-il parmi nous ?
@+Pol
Girder peut être une solution : affecter à une séquence de touche un ensemble d'actions souris pre-programmé (bouton droit sur le bureau, propriété, onglet avancé, cocher la cse etc...)
Dieu le père est-il parmi nous ?
@+Pol
- pooly
- Inscription Forum: 29 Aoû 2002 2:27
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|