Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

intégration pchc

Message » 21 Sep 2004 2:25

Bonsoir à tous,
Voilà ma question, avez-vous déjà tenter ou vu un pchc intégrer dans un meuble ou un objet hors du commun ?
Je suis en pleine conception et si vous avez des conseils sur la place et la position des composants je suis preneur.
Je suis pas très précis mais sachez que l’objet fait environ 1.60m de long sur 1.00m de large avec une hauteur de 0.50m, les matériaux sont alu et acier.
Merci……………… :)
vimeney

Inscription Forum: 05 Mai 2003 22:25

Message » 21 Sep 2004 13:22

salut vimeney

oui j'ai vu des pc (sur un site) integrés dans un peu tout et n'importe quoi (meme dans un manequin de tomb raider :D ),le tout c'est d'assurer une bonne ventilation!!

apres les composants tu peux les mettres dans tous les sens (sauf ptet les lecteurs cd ou dvd)

ciao
nyot

Inscription Forum: 08 Sep 2004 14:08

Message » 21 Sep 2004 17:59

nyot a écrit:salut vimeney

oui j'ai vu des pc (sur un site) integrés dans un peu tout et n'importe quoi (meme dans un manequin de tomb raider :D ),le tout c'est d'assurer une bonne ventilation!!

apres les composants tu peux les mettres dans tous les sens (sauf ptet les lecteurs cd ou dvd)

ciao

Ben non je ne veux pas faire n'importe quoi, toute la structure sera en acier avec une cage de faraday sur les composants car le but c'est de plus voir le pchc enfin juste la trappe du lecteur dvd.
En parlant de lecteur vous croyez qu'il peut fonctionner verticalement?
vimeney

Message » 23 Sep 2004 13:12

re

oui le dvd rom peut fonctionner en vertical: lorque j'opere mon pc et que je le couche sur le flanc je peux acceder a mon dvdrom sans problemes.

Par contre si il doit rester vertical,tu devrais prendre un lecteur a fente(comme un mange disque) parce qu'avec un lecteur a tiroir ca va etre acrobatique de charger un cd!!!

@+
nyot

Message » 23 Sep 2004 15:12

nyot a écrit:re

oui le dvd rom peut fonctionner en vertical: lorque j'opere mon pc et que je le couche sur le flanc je peux acceder a mon dvdrom sans problemes.

Par contre si il doit rester vertical,tu devrais prendre un lecteur a fente(comme un mange disque) parce qu'avec un lecteur a tiroir ca va etre acrobatique de charger un cd!!!

@+

Je précise ma question:
Je voudrais l'utiliser verticalement et que le disque sorte vers le haut.
vimeney

Message » 30 Sep 2004 16:43

je pense pas que le cd risque de tomber au fond du lecteur donc ca devrait le faire.

J jamais teste je precise mais perso je ne me ferais pas de souci la dessus.
nyot

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message