Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de yann44 !

Message » 27 Sep 2004 10:05

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami yann44 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31907


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Sep 2004 10:57

T'en as des belles tongs... :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, j'aime bien, c'est sobre. Le meuble hc est très sympa et il semble invulnérable... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Sep 2004 12:52

moi aussi j'aime bien...
par contre j'ai pas trouvé les tongs !!!! :lol: :lol:
si tu les as vu sur le meuble ,je dirai plutot ,un cable noir avec une paire de lunettes de soleil.... :(

bonne journée r2lorme :lol:
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 27 Sep 2004 13:41

sur la photo du téléviseur, on peut y voir les tongs... :lol: :lol:
screen
 
Messages: 282
Inscription Forum: 03 Fév 2004 14:02
Localisation: Touraine
  • offline

Message » 27 Sep 2004 13:52

Tu travail la flexion du cou......Regarde en haut pour le grand écran et regarde en bas pour le petit(TV)? :mdr:

Nan, je sais c'est pas facile j'ai a peu de chose près le même probleme que toi! Ton "meuble" fabriction maison tu ne pourrais pas le faire moins haut, en enlevant une hauteur de parpeing (en béton célulaire il me senble) afin que se soit plus confortable?

Moi j'ai pris un meuble TV banc chez Ikéa (500f environs) il est trés bas. Mon 16:9 82cm est dessus il cache un peu ma centrale mais rien de grave :wink:

A+
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 27 Sep 2004 17:16

C'est un koi ton Marshall Yann ??
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 28 Sep 2004 19:52

Alex727 a écrit:C'est un koi ton Marshall Yann ??


c'est un vs 100,c'est un peut dur a driver en appart mais ca sonne pas trop mal :wink:

mon beauf pocede un jcm 800,et ca c'est mon reve,mais en appart avec les escaliers,vu le poid de la bete c'est po la peine.

Image

et avec ca ce serai nickel,noel approche a bon entendeur!!

Image


mais bon on est plus dans le hc la :mdr:


yann
Dernière édition par yann44 le 28 Sep 2004 20:11, édité 2 fois.
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 28 Sep 2004 19:54

r2lorme a écrit:T'en as des belles tongs... :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, j'aime bien, c'est sobre. Le meuble hc est très sympa et il semble invulnérable... :wink:


merki :oops: ,j'en etais sur que y'aurais plus d'interret pour les tongs que pour la tv,sur cette photo :lol: .

yann

ps:le mec au dessus des tongs c'est moi :mdr:
Dernière édition par yann44 le 28 Sep 2004 19:57, édité 1 fois.
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 28 Sep 2004 19:56

oli58 a écrit:Tu travail la flexion du cou......Regarde en haut pour le grand écran et regarde en bas pour le petit(TV)? :mdr:

Nan, je sais c'est pas facile j'ai a peu de chose près le même probleme que toi! Ton "meuble" fabriction maison tu ne pourrais pas le faire moins haut, en enlevant une hauteur de parpeing (en béton célulaire il me senble) afin que se soit plus confortable?

Moi j'ai pris un meuble TV banc chez Ikéa (500f environs) il est trés bas. Mon 16:9 82cm est dessus il cache un peu ma centrale mais rien de grave :wink:

A+


sur la tv a cette hauteur ca choque au premier abort,mais c'est tout a fait confortable a regarder je vous assure :wink:

yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 28 Sep 2004 23:22

attention je m'insurge, ce n'est pas vraiment des tongues: les tongues ont un bout de plastique entre le gros doigt de pied et le reste des orteils. Je dirais plutôt "sandales".

Sinon l'instal est chouette, bien vu le meuble!
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 29 Sep 2004 21:46

LeLapin a écrit:attention je m'insurge, ce n'est pas vraiment des tongues: les tongues ont un bout de plastique entre le gros doigt de pied et le reste des orteils. Je dirais plutôt "sandales".

Sinon l'instal est chouette, bien vu le meuble!


ouais des claquettes quoi... :wink:

en tout cas, je réitère chouette install avec un zoli meuble qu'on ne retrouve pas ailleurs... :D
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 30 Sep 2004 20:22

r2lorme a écrit:
LeLapin a écrit:attention je m'insurge, ce n'est pas vraiment des tongues: les tongues ont un bout de plastique entre le gros doigt de pied et le reste des orteils. Je dirais plutôt "sandales".

Sinon l'instal est chouette, bien vu le meuble!


ouais des claquettes quoi... :wink:

en tout cas, je réitère chouette install avec un zoli meuble qu'on ne retrouve pas ailleurs... :D


bon ok,a la prochaine maj des photos,je mettrais des espadrilles :mdr:

pour moi un bon film en tongs,y'a que ca de vrai!! :wink:

yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 01 Oct 2004 0:15

yann44 a écrit:
r2lorme a écrit:
LeLapin a écrit:attention je m'insurge, ce n'est pas vraiment des tongues: les tongues ont un bout de plastique entre le gros doigt de pied et le reste des orteils. Je dirais plutôt "sandales".

Sinon l'instal est chouette, bien vu le meuble!


ouais des claquettes quoi... :wink:

en tout cas, je réitère chouette install avec un zoli meuble qu'on ne retrouve pas ailleurs... :D


bon ok,a la prochaine maj des photos,je mettrais des espadrilles :mdr:

pour moi un bon film en tongs,y'a que ca de vrai!! :wink:

yann


T'as raison, j'en mets toute l'année à la maison... :wink:

Profite bien de ta jolie install...

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Oct 2004 1:54

j'aime bien l'idée de la configuration des voies avant, que en central, soit doit etre bizzard comme son nan ?
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 02 Oct 2004 6:19

Walhdo a écrit:j'aime bien l'idée de la configuration des voies avant, que en central, soit doit etre bizzard comme son nan ?


une centrale est avant tout une enceinte,configurer en small je ne voit pas la difference qu'il y a entre une centrale et une biblio personnellement.

en ce qui me concerne,c'est surtout l'esthetique et le fait d'avoir un son homogene qui a guide mon choix,donc pour l'homogeneite c'etait soit une colonne a la place de la centrale,soit 2 centrale a la place des colonnes et vu que je suis tomber sur ma centrale en promo a -40% chez cobra j'en ais profiter.


yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message