Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Quelle cellule pour TD Thorens avec du HR ?

Message » 21 Oct 2004 10:50

Re-,

Je peux aussi te prêter uen cellule Shure M97xe montée sur un porte cellule Thorens, t'as plus qu'à régler le poids du bras.

:wink:
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 21 Oct 2004 12:58

maxlg a écrit:Si tu sais monter les cellules sur les porte cellules, je peux te prêter une Cellule Grado MF-1, c'est l'équivalent de la prestide Gold. Le diamant est un peu usé(quelques sifflantes sur les "S") et j'attends un peu pour le changer(finances oblige), mais çà te donnera déjà une idée de la signature sonore Grado.

Tu es extrémement gentil maxig, mais je connais un peu les Grado pour en avoir une depuis près de 20 ans. Même si c'est une entrée de gamme, une GF3, j'aime bien ce qu'elle donne.
Je voudrais optimiser le niveau de ma platine TD, car je trouve l'image donnée par le Primare plus définie… et ce n'est pas normal.
J'attribue cela à la cellule. Comme j'ai largement "amortie" l'achat de mon ancienne Grado, je cherche un "plus" sensible.
Je vais aussi voir vers la Prestige Gold…

Merci beaucoup.

Bien cordialement à toi.

Gilles
Gilles R

Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34

Retourner vers Le monde du Vinyle

• Articles en relation
    Dernier message