Salut à tous ! Derrière ce nom mettant un peu trop en confiance, je me demandais si vous les aviez déjà pratiqué ? Car je suis allé voir sur ce site et y'a des tarifs plus qu'intéressants. A voir donc ...
DV
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Comcébo.com. Vous connaissez ?
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Y'a le label FIA-NET, donc sans soucis en théorie.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Ah oui effectivement... ils font la platine Samsung HD745 à 151 Euros...
C'est pas mal...

C'est pas mal...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Personnellement, je suis un peu sceptique...mais suis je objectif de par ma position ?! 

- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
il n'est malheureusement pas si dur d'obtenir le logo fia.net
Maintenant ca reste une bonne garantie.
Jamais entendu parler de ce site auparavant ...
Maintenant ca reste une bonne garantie.
Jamais entendu parler de ce site auparavant ...
- haaz
- Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Il y a des produits pour lesquels ils ne sont pas spécialement bien placés par rapport à la concurrence (VP Astaire à 1000€ alors que le serpent le met à 600€ par exemple).
Cela ne semble pas être une arnaque, sinon ils annonceraient d'excellents tarifs pour tous les produits, non?
Ils sont juste bien placé pour le 745, c'est tout!
Cela ne semble pas être une arnaque, sinon ils annonceraient d'excellents tarifs pour tous les produits, non?
Ils sont juste bien placé pour le 745, c'est tout!
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences |