Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, camps, Epure63, FGO, Franck1, Fre.Mo, fredouille83, gardfield77, Joich, led balloon, oli_vip1213, papinova, Scudabear, Velvet, yotpe et 338 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

De l'exercice de la modération à celle de la censure...

Message » 10 Déc 2004 15:15

julien max jacquemin a écrit:
Yves Communal a écrit:
Winchestermann a écrit:
Yves Communal a écrit:Oui, Marie vient de me téléphoner, elle voudrait faire sa vie avec moi.

Ah bon ?
Toi aussi Yves ! :o :lol:

Oui mais moi, j'ai une longueur d'avance Winch (et c'est pas que physique, enfin pas uniquement), la Marie elle est du pays des volcans éteints comme moi :wink: et ces p'tites betes ca finit toujours par rentrer à la maison.

Yves.


pas tout à fait car elle a aussi des origines Bouguignonne (merci papa !!!)...donc tu es à égalité avec le volcan éteint appelé Winch !!!! :roll: :lol:

Mais bon, vous êtes quant même très loin derrière moi les anciens !!!! :oops: :roll: :lol:


J'vous laisse les vieux cochons, j'ai du boulot !!!! 8)



3 insultes dans ta réponse: :evil:

- anciens
- vieux
- cochons

Je quitte ce forum à tout jamais ! :evil:
Jusqu'à 14h 21 !

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 10 Déc 2004 15:16

julien max jacquemin a écrit:pas tout à fait car elle a aussi des origines Bouguignonne


Je t'assure que ce n'est pas moi ! :o :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 10 Déc 2004 15:31

Winchestermann a écrit:
julien max jacquemin a écrit:pas tout à fait car elle a aussi des origines Bouguignonne


Je t'assure que ce n'est pas moi ! :o :lol:


ta montre avance :lol:

Betekaa
coucou suisse

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message