|
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
NEUF! Coffret 4DVD Indiana Jones ZONE 1 US! ****VENDU*****
Le coffret n'a jamais ete ouvert, toujours dans l'emballage original de cellophane! Le prix du neuf est de 83 euros...A ce prix, c'est une affaire! J'offre les frais de port!
Dernière édition par tievlim le 22 Jan 2005 21:50, édité 2 fois.
- tievlim
- Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18
- superbrainbug
- Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
heuuuuuuuuuu
je l'ai meme vu a 39,90 ailleurs...............
c ou la porte

c ou la porte
- LoGan33
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Bonsoir tout le monde:
Les gars, faites moi signe du site qui le vend en FRANCE aux prix que vous proposez et je baisse le prix...PROMIS! Je me referais au prix ZONE 1 de la FNAC...Tenez moi au courant...
En vous remerciant
Les gars, faites moi signe du site qui le vend en FRANCE aux prix que vous proposez et je baisse le prix...PROMIS! Je me referais au prix ZONE 1 de la FNAC...Tenez moi au courant...
En vous remerciant
- tievlim
Ebay est déjà rempli de personnes sans scrupule profitant de la méconnaissance de certains des vrai prix concernant les DVD.
C'est dommage d'utiliser HCFR dans le même but.
C'est dommage d'utiliser HCFR dans le même but.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
tievlim a écrit:Bonsoir tout le monde:
Les gars, faites moi signe du site qui le vend en FRANCE aux prix que vous proposez et je baisse le prix...
Bin le site listé plus haut vend en France...mais n'est pas localisé en France.
Tu l'as acheté à la Fnac ?
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Il revient à 55€ livré par Chronopost chez Cinebox
C'est plus une occase ...
C'est plus une occase ...
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
tu as un MP tiev 
- LoGan33
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Bonsoir tout le monde:
Vu les nombreux MP et les reactions sur le forum, je baisse, comme promis, le prix a 45 euros, frais de port compris....
A Austin: non, je ne l'ai pas achete, mais il m'a ete offert aux USA en decembre...mais je ne peux pas le faire jouer...
A vbervas: rassures toi, je ne suis pas sans scrupules, il fallait bien que je me base sur un site vendant du Zone 1 USA pour connaitre le prix du marche francais...j'ai ete ouvert aux propositions dans les prix, et comme promis, je baisse le prix...donc, pas d'excitations hatives...
Un p'tit mot pour eclairer un peu les MP: ce DVD est un ZONE 1 USA destine au marche americain, et pas au marche canadien. Le Canada utilise le Zone 1 Canada, legerement inferieure en qualite d'enregistrement. Le prix Zone 1 Canada est donc legerement inferieure. Une fois encore, je me refererai a la FNAC pour la comparaison..parcequ'il vend a la fois le Zone 1 US, le Zone 1 Canada et le Zone 2:
http://www3.fnac.com/search/quick.do?te ... &x=37&y=18
Les sites que vous m'aviez cite vendent soit du Zone 2 ou du Zone 1 Canada, mais j'accepte quand meme de baisser le prix a 45 euros...Voila voila et n'hesitez pas pour plus de questions.
Vu les nombreux MP et les reactions sur le forum, je baisse, comme promis, le prix a 45 euros, frais de port compris....
A Austin: non, je ne l'ai pas achete, mais il m'a ete offert aux USA en decembre...mais je ne peux pas le faire jouer...
A vbervas: rassures toi, je ne suis pas sans scrupules, il fallait bien que je me base sur un site vendant du Zone 1 USA pour connaitre le prix du marche francais...j'ai ete ouvert aux propositions dans les prix, et comme promis, je baisse le prix...donc, pas d'excitations hatives...
Un p'tit mot pour eclairer un peu les MP: ce DVD est un ZONE 1 USA destine au marche americain, et pas au marche canadien. Le Canada utilise le Zone 1 Canada, legerement inferieure en qualite d'enregistrement. Le prix Zone 1 Canada est donc legerement inferieure. Une fois encore, je me refererai a la FNAC pour la comparaison..parcequ'il vend a la fois le Zone 1 US, le Zone 1 Canada et le Zone 2:
http://www3.fnac.com/search/quick.do?te ... &x=37&y=18
Les sites que vous m'aviez cite vendent soit du Zone 2 ou du Zone 1 Canada, mais j'accepte quand meme de baisser le prix a 45 euros...Voila voila et n'hesitez pas pour plus de questions.
- tievlim
Zone 1 Canadien moins bon que le zone 1 Etats-Unis
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ????
Par ailleurs, Soon ne vend des titres qui ne proviennent "presque" que de fournisseurs basés... aux Etats-Unis. Autrement dit, la distinction Zone 1 Canada / Etats-Unis me parait malvenue.
Bonne vente tout de même !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ????
Par ailleurs, Soon ne vend des titres qui ne proviennent "presque" que de fournisseurs basés... aux Etats-Unis. Autrement dit, la distinction Zone 1 Canada / Etats-Unis me parait malvenue.
Bonne vente tout de même !
- superbrainbug
- Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Nous sommes critique du prix que tu proposais et je suis content que tu sois redevenu à un prix plus raisonnable.
Concernant les comparateurs de prix, je conseille dvdpascher.net, comparateur français, plus interssant pour faire une première comparaison.
Désolé pour la critique excessive, qui aime bien chatie bien.
Concernant les comparateurs de prix, je conseille dvdpascher.net, comparateur français, plus interssant pour faire une première comparaison.
Désolé pour la critique excessive, qui aime bien chatie bien.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|