Suite à la mise à jour de ma collection, je vends les titres suivants :
Frais de port uniques : 2.90 euros par produit, dégressif si plusieurs achats groupés.
Mode de paiement souhaité: chèque personnel à mon nom. Envoi des produits le jour même de la réception du paiement. Envoi soigné en lettre, enveloppe à bulles.
-- DVD ALIEN double dvd, THX mastered en D.D 5.1, état neuf vu une seule fois.
PRIX: 5 euros + FDP ----------------- ZONE 2
-- DVD ALIEN LA RESURECTION édition simple, neuf sous blister jamais ouvert, D.D 5.1.
PRIX: 4 euros + FDP ----------------- ZONE 2
-- CD DIRE STRAITS BROTHERS IN ARMS, vertigo, année 1985, boîte et cd comme neuf, pas une rayure, écouté une ou deux fois, en version originale.
PRIX: 3 euros + FDP
-- CD DIRE STRAITS LOVE OVER GOLD, vertigo, année 1982, idem tout neuf, pas une rayure, écouté une seule fois je crois, en version originale.
PRIX : 3 euros + FDP
-- CD VAN HALEN II, warner, année 1979, comme neuf, juste déballé, jamais écouté !, version originale.
PRIX: 3 euros + FDP
-- CD AC/DC THE RAZORS EDGE, Atco, année 1990, idem écouté deux outrois fois, en état presque neuf, version originale.
PRIX: 3 euros + FDP.
Voilà c'est tout pour le moment, d'autres suivront suivant le ménage de printemps !
Contactez-moi par MP, je tacherai d'y répondre le plus vite possible. Premiers demandés, premiers servis !
Merci à tous !
FRED
--