Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Offre d emploi

Poste de vendeur, conseiller téléphonique

Message » 20 Oct 2004 21:37

dadoul a écrit:CV en cours de fignollage !!!!

je peaufine parce qu'il était pas trop aux gouts du jour !!!!

:wink:

David.


Alors t'as trouvé ton bonheur? :roll:

dommage pour moi,je viens juste de voir le post et en plus c'est à côté de chez moi!! :-?

A+

Philippe
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Annonce

Message par Google » 20 Oct 2004 21:37

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Oct 2004 13:46

En date d'aujourd'hui, rien n'est fait, et le poste est toujours disponible.

Alors, tu peux encore envoyer ton CV... :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Fév 2005 18:22

Et puis Champigny, c'est sympa ;-), j'ai habité là bas : Son tremblay, son... son quoi déjà... Son ciné, le pathé, l'avenue des Grecs (kebbab à volonté...), bref que du bonheur.

Si j'étais resté en RP, j'aurais volontier bossé avec (pour) toi ;-)
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 18 Fév 2005 18:50

Julien Homecineson a écrit:Et puis Champigny, c'est sympa ;-), j'ai habité là bas : Son tremblay, son... son quoi déjà... Son ciné, le pathé, l'avenue des Grecs (kebbab à volonté...), bref que du bonheur.

Si j'étais resté en RP, j'aurais volontier bossé avec (pour) toi ;-)


Deux Julien dans l'équipe ! :o
J'en connais quelques uns qui seraient devenus fou ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Fév 2005 9:26

Un frapadingue chez SVC c'est amplement suffisant.
Avec 2 comme toi Philippe fait une dépression :lol:
LaurentV
 
Messages: 12068
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Fév 2005 12:53

LaurentV a écrit:Un frapadingue chez SVC c'est amplement suffisant.
Avec 2 comme toi Philippe fait une dépression :lol:



Tu m'étonnes ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 22 Fév 2005 21:39

ya tjs personne qui veu bosser avec toi? je compren pas pkoi! :mdr:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline


Retourner vers Offre

 
  • Articles en relation
    Dernier message