Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Elvis !

Message » 15 Mar 2005 11:42

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Elvis vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32152


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Mar 2005 12:04

Voici exactement ce à quoi j'aspire. :o

Félicitations :wink:
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 15 Mar 2005 20:48

CLS a écrit:Voici exactement ce à quoi j'aspire. :o

Félicitations :wink:


+1 Je la veux ainsi ma future salle... Néanmoins j'éméttrais une seule critique ! C'est le blanc tout partout... C'est d'autant plus dommage que c'est une pièce dédié donc aurait pu faire plus sombre pour gagner en contraste !
Dommage c'est le seul point négatif à la salle sinon c'est une belle réussite... Sobre et simple, en gros ce que je veux ! 8)

A+
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

ben justement

Message » 15 Mar 2005 23:23

il n'y aura plus de murs blancs d'ici quelques semaines
je dois juste trouver le temps de finir d'installer le tissu (ce que je précise d'ailleurs à la fin de la présentation de l'install :wink: )
à ce moment là c'est sûr le contraste et l'aspect cinéma de la salle n'en seront que meilleurs
merci pour les compliments
smbetclmb
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 12:13
Localisation: Valence (Drôme)
  • offline

Message » 17 Mar 2005 23:38

Une jolie salle sous les combles comme je veux faire... :roll:

Tu peux me donner les dimensions de la pièce? largeur, hauteur au centre et sur les cotés, longueur... :wink:

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Mar 2005 11:01

Bonjour,

Très belle réalisation, juste une petite question sur le choix des centrales.

Pourquoi avoir placé la LCR 700 en centrale avant et la CC20 en centrale arriere. Personnellement, j'aurais fait l'inverse. La CC20 est pour ào par supérieur a la LCR 700 il me semble donc pour les voix cela aurait peut etre été plus judicieux.

Mais cela n'est que mon avis perso. :mdr:

Cordialement.
mc bly
 
Messages: 769
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: loiret
  • offline

Message » 18 Mar 2005 12:14

Merci une fois de plus des compliments :oops:
La salle fait 5 m de large pour 6 m de long (au plus profond au niveau de l'entrée) (5 m pour le mur de la centrale arrière)
hauteur sur les côtés environ 1,2 m
hauteur sous la poutre centrale environ deux mètres, d'où un écran en position basse avec la centrale au-dessus et le choix des canapés qui sont plutôt destinés à la relaxation à l'origine mais qui procurent de merveilleuses conditions de visionnage dans mon cas
la goulotte des câbles du videopro est, je l'accorde volontiers, vraiment disgracieuse :-?
c'est pourquoi j'ai prévu de la peindre ou de la recouvrir de tissu lors de l'habillage du plafond
pour le choix de la centrale je me suis basé sur l'avis du vendeur de Cobra lors de l'achat de la LCR700 (j'étais en 5.1 dans ma première config) et sur l'écoute comparative des deux
il est vrai qu'à priori la cohérence voudrait que je positionne la CC20 à l'avant mais malgré le fait qu'elles affichent toutes les deux 125W, j'ai constaté que la LCR700 poussait vraiment plus (d'ailleurs le volume physique de l'enceinte est bien supérieure)
cependant j'avais effectué ces tests dans ma précédente installation, il faudrait peut-être que je les refasse :wink:
en tout cas un grand merci pour vos commentaires dont je prends note pour faire évoluer mon install :P
smbetclmb
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 12:13
Localisation: Valence (Drôme)
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message