mais si le tuner n'est pas en tres bon etat y a t'il une boutique sur paris qui puisse realigner le tuner et changer les composants" fatigués".
merci a tous
|
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
tcjc a écrit:a la suite de nombreux topics sur le sujet j'ai envie de me lancer et d'acheter sur ebay.![]()
mais si le tuner n'est pas en tres bon etat y a t'il une boutique sur paris qui puisse realigner le tuner
tcjc a écrit:je suis bien d'accord avec vous il vaut mieux acheter un tuner moins coté mais en bon etat.malheuresement il peut y avoir de mauvaise surprise et dans ce cas c'est la reparation ou la poubelle![]()
quand au realignement j'ai lu sur certain threads que cela etait parfois necessaire a ma gande honte j'avoue ne pas savoir en quoi cela consiste.![]()
je suis tres tenté par un revox 760 sur e bay mais certains voyants ne marchent pas il me semble que le bon dr benton a dis quelque part que c'etait pas facile a changer ; meci de vos reponse a bientot
tcjc a écrit:merci de ton avis benton .il y a aussi sur ebay un saba md 292 quelqu'un connait-il ce tuner ?a bientot
DrBenton a écrit:tcjc a écrit:merci de ton avis benton .il y a aussi sur ebay un saba md 292 quelqu'un connait-il ce tuner ?a bientot
Les tuners saba, hmm, ça ne me dit rien
La configuration dans mon profil

|
13 messages
• Page 1 sur 1
|