bonjour bonjour
Je m'explique : j'aimerais profiter du dolby headphone dans progdvb grace au filtre windvd audio proc fx, je suis arrive a creer le graphe, mais a chaque fois que je le charge, il reste en dolby virtual stereo, la config par defaut quoi. Comment peut on garder une config particuliere ? En enregitrant avec progdvb dans cette config ?
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
comment garder une config windvd dans un graphe ?
- tonton
- Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
avec le proc fx, je crois qu'on ne peut pas sauvegarder une config particulière
Par contre je suis preneur de ton graph (un petit snapshot de graphedit par exemple) et des DMO que tu as utilisé ds le proc fx pour activer le casque Dolby.
Question sub : quelle version de windvd utilises tu pour cela ?
@+
Emmanuel
Par contre je suis preneur de ton graph (un petit snapshot de graphedit par exemple) et des DMO que tu as utilisé ds le proc fx pour activer le casque Dolby.
Question sub : quelle version de windvd utilises tu pour cela ?
@+
Emmanuel
- Emmanuel Piat
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
je peux pas te le faire tout de suite il faut que je rentre chez moi mias c'est tout simple : le decoder audio de windvd suivi du proc fx, ensuite il faut aller dans les proprietes et faire un append de je sais plus trop quoi dans le premier tiers de la liste
et recommencer les proprietes, un onglet supplementaire est charge
J'utilise windvd 6
J'utilise windvd 6
- tonton
c'est dans l'onglet intervideo container dmo tu fais un append de downmix dmo
par contre je ne me rappelle plus si il faut mettre le decoder avant ou apres
C'est bete parce que le dolby headphone avec le graphe nvidia ca reste configure mais j'ai l'impression qu'il est moins "large"
par contre je ne me rappelle plus si il faut mettre le decoder avant ou apres
C'est bete parce que le dolby headphone avec le graphe nvidia ca reste configure mais j'ai l'impression qu'il est moins "large"
- tonton
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|